Le Longines Masters de Paris est lancé !

laurent-vu-for-eem_roger-yves-bost_christophe-ameeuw_juan-carlos-capelli_jean-luc-poulain_salim-ejanaini_richard-orlinski_conference-de-presse-longines-masters-de-paris-2016_park-hyatt-vendome

Du 1er au 4 décembre 2016, le Longines Masters sera à Paris pour son étape européenne organisée au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Longines, la marque d’horlogerie suisse, est fière d’être partenaire titre, chronométreur officiel et montre officielle de cet événement. Elle prête également son nom aux deux compétitions clefs du week-end. La série des Longines Masters, qui a débuté à Los Angeles en octobre, se terminera à Hong Kong en février 2017.

Un évènement qui reçoit également le soutien de Land Rover, Airbus, la Laiterie de Montaigu, Hyatt, Europe 1, Le Figaro, Lumas, Miasuki ou encore Rinck.

A Paris, le fondateur des Longines Masters, Christophe Ameeuw, promet « quatre jours de compétitions intenses, de découverte, de spectacles et d’émotions. » Les visiteurs du Longines Masters de Paris pourront notamment profiter du « Village Prestige » proposant de nombreuses boutiques éphémères, un bar lounge et son paddock d’entraînement en central. Pour profiter de l’événement en VIP, le « Masters Club » combinera l’émotion du sport et la haute gastronomie (Chef Yves Mattagne) avec vue imprenable sur la piste de compétition.

Village Prestige à Los Angeles en octobre dernier

Un cavalier en course pour un chèque de 2,25M€

Côté compétition, le public parisien pourra apercevoir Pénélope Leprevost et Kevin Staut, du côté français mais aussi, le champion du monde en titre, Jeroen Dubbeldam.

Le 4 décembre, les fans auront les yeux rivés sur Daniel Deusser. L’allemand, qui a remporté l’étape à Los Angeles du Longines Grand Prix (l’épreuve reine à 1,60m) est en course pour un chèque de 2,25 millions d’euros réservé à celui qui réalise le triplé LA, Paris et Hong Kong.

En ce qui concerne l’épreuve réservée aux amateurs, de nombreuses personnalités y participeront comme Philippe Cantaloup et l’ancien crack-jockey Dominique Boeuf.

longines-masters-paris-2016-affiche

Laisser un commentaire

Le spot vidéo "Paris 2024 : Passion + Purpose", la promesse... Caisse d’Epargne s'associe à Vogo Sport pour offrir une expérience...
Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite) Football - adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal(Lire la suite) Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite)