AG2R la Mondiale s’engage auprès de la Fédération Française de Cyclisme

ag2r-la-mondiale-federation-francaise-de-cyclisme

 

Hier, AG2R la Mondiale, sponsor de l’équipe cycliste éponyme jusqu’au moins 2020, a annoncé la signature d’un partenariat avec la Fédération Française de Cyclisme.

Ce partenariat s’articulera autour de deux objectifs. Promouvoir la pratique santé et bien-être du vélo auprès du grand public mais aussi développer le cyclisme pour les personnes en situation de handicap.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec la FFC qui va nous permettre de renforcer notre démarche visant à ce que le plus grand nombre de nos concitoyens puisse exercer une activité physique et sportive » déclare Yvon Breton, directeur général délégué d’AG2R la Mondiale, dans un communiqué. Le président de la FFC, David Lappartient, a quand à lui ajouté « L’engagement d’AG2R la Mondiale à soutenir le cyclisme et plus particulièrement les personnes en situation de handicap rejoint la volonté de la FFC et je m’en réjouis. »

Laisser un commentaire

Pourquoi les Jeux Méditerranéens sont-ils reportés à 2018... "Che Guevara Rebel Spirit Energy Drink" Partenaire Officiel de...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)