L’Open d’Australie offrira le plus gros prize money de l’histoire du tennis

En Janvier prochain, les joueurs et joueuses de tennis qui participeront à l’Open d’Australie se partageront un prize money historique ! 30,6 millions de dollars US, ce qui représente le plus gros prize money de l’histoire du tennis jamais offert sur un tournoi ! L’annonce a été faite en début de semaine par Steve Wood, le CEO de Tennis Australia. « Nous sommes fier d’annoncer cette augmentation majeure du prize money. Nous voulons nous assurer que l’Australian Open continue d’apporter une contribution majeure à la situation financière des joueurs de tennis professionnels » a expliqué Steve Wood. Le patron du tennis australien a également révélé vouloir effectuer une redistribution plus équitable du prize money afin d’assurer la viabilité financière des joueurs les moins bien classés.

 

 

Qui est le meilleur tennisman de l’histoire ? Roger Federer, Rod Laver ? Donnez votre avis via#ausopen et #GOAT !

 

 



Laisser un commentaire

Un fan de Hand lance une Page Facebook de soutien à Nikola Karabatic Les Braqueuses, médaillées d'argent - Le Film évènement de...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)