Rafa Nadal travaille sa « Poker Face » et son Bluff dans une caméra caché pour PokerStars

Rafa Nadal actuellement éloigné des terrains met à profit son temps libre pour son sponsor PokerStars.fr. Après la publicité TV qui présente la nouvelle application mobile de la société de poker en ligne « PokerStars Mobile », l’espagnol revient dans une caméra caché bien pensée ! Rafa Nadal, mis dans la peau d’un réceptionniste, doit adopter la « Poker Face » et faire croire qu’il n’est pas le vrai Rafa Nadal. L’espagnol maîtrise t-il le bluff, arme indispensable des joueurs de poker ? La réponse ci-dessous !

 

 

Vivez l’expérience Ultime en affrontant Nadal au tennis et au Poker !

N’avez-vous jamais rêvé de vous mesurer au grand sportif qu’est Rafa Nadal dans une série de jeux d’adresse et de stratégie ? Pensez-vous avoir ce qu’il faut pour battre un athlète d’élite qui déteste tout simplement la défaite ? C’est désormais votre chance car PokerStars donne à tous ses supporters l’opportunité d’affronter Rafa Nadal au tennis et au poker à Majorque en décembre au cours d’une expérience unique, appelée Rafa Nadal Dream Day.

 Jouez au poker et rencontrez Rafa en Espagne !

Depuis le 24 septembre, les supporters Français de Rafa Nadal peuvent participer à un tournoi de poker spécifique sur pokerstars.fr offrant au vainqueur l’opportunité de rencontrer Rafa en Espagne. Non seulement les vainqueurs rencontreront « la légende », mais ils profiteront également d’un cours de poker dispensé par son coach personnel, passeront du temps sur un terrain avec lui pour taper quelques balles et auront la chance d’affronter – et peut-être de le battre – Rafa Nadal dans son nouveau sport, le poker ! Il s’agit d’une opportunité unique pour les fans de pouvoir côtoyer de si près une superstar du sport, de passer du temps avec Rafa là où il a grandi et où il vit toujours, et voir comment il se détend lorsqu’il n’est pas sur les terrains de tennis. Le plus incroyable est que chacun d’entre eux pourra revenir de cette expérience et dire à leurs amis « J’ai battu Rafa Nadal ».

« Rencontrer mes supporters est toujours une expérience fantastique, mais je n’avais encore jamais rien fait de tel. J’ai passé du temps avec eux pour faire des dédicaces et des photos, mais là, ils vont essayer de me battre. C’est quelque chose de totalement nouveau pour moi. » a déclaré Nadal au sujet de l’opération. « Je suis quelqu’un de très compétitif vous savez, donc que je sois sur un court, dans un jeu vidéo ou que je joue au poker, je n’aime simplement pas perdre et j’essaye toujours de gagner. Je suis encore un débutant dans ce sport mais j’ai mon coach de poker, donc j’espère être prêt au moment où je devrai rencontrer mes fans. Je pense que ça va être très sympa, mais honnêtement, je n’ai pas du tout l’intention de perdre ! ». Vous êtes prévenus ! 😉

L’expérience Rafa Nadal Dream Day se déroulera les 1er et 2 décembre 2012 à Majorque. Dans le prix sont inclus les vols et l’hébergement pour les vainqueurs, ainsi que tous les repas et rafraichissements pendant le séjour.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille va dépasser la barre des 2 millions... Eugène Saccomano rejoint la chaîne TV sport365
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)