US OPEN 2013 – Heineken lance une chasse au trésor photo sur Instagram

A l’occasion de l’édition 2013 de l’US OPEN, Heineken, qui célèbre ses 22 ans de partenariat avec le Grand Chelem, a décidé d’activer son partenariat sur les réseaux sociaux. En plus de sponsoriser les ralentis instantanés diffusés sur le compte twitter du tournoi, Heineken lance aujourd’hui une chasse au trésor photo sur Instagram et le compte @Crack_the_US _Open. Heineken a ainsi reproduit une partie d’une tribune de l’US OPEN remplie de spectateurs. A partir de 12h heure locale, les fans vont pouvoir suivre les instructions pour trouver la solution ! Heineken offrira des places pour la finale Messieurs aux plus rapides ! Attention, la chasse au trésor photo donnera certainement quelques torticolis à ceux qui chercheront depuis un ordinateur. En effet, il vous faudra tourner votre écran à 90° pour apprécier le décor ! #cracktheUSOPEN !

 

us open crack the us open Heineken instagram tennis

us open crack the us open Heineken instagram tennis chasse au trésor

Heineken House au service de la Fan Experience !

Depuis le début du tournoi, la marque de bière régale également les fans présents sur place grâce à sa « Heineken House » qui invite les fans qui souhaitent faire une pause dans leur journée à venir goûter les plats préparés par le chef Tyler Kord, le tout dans une ambiance décontractée et conviviale.

HEINEKEN USA INC. CHEF TYLER KORD

wineandspiritstravel.com

wineandspiritstravel.com

 

Heineken sponsorise les micros ralentis diffusés sur le compte Twitter de l’US OPEN

 

Laisser un commentaire

BNP Paribas vainqueur du Like d'Or - Printemps 2013 Duracell devient sponsor du PSG Handball et s'affiche au dos...
Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite) Football - adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal(Lire la suite) Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite)