Tennis – Lucas Pouille nouvel ambassadeur d’Evian

 

En début de semaine, Evian a officialisé un partenariat avec Lucas Pouille. Joueur du TOP 20 ATP, le tennisman français vient compléter l’équipe de la « Evian Live young Team ».

Dans le cadre de ce contrat, Lucas Pouille sera associé à Stan Wawrinka, Maria Sharapova ou encore à la golfeuse néo-zélandaise Lydia Ko, pour promouvoir la marque d’eau minérale.

La marque pourra profiter de la popularité montante du joueur français – équipé par adidas et Prince – mais également de sa dynamique sportive ; Lucas Pouille a reçu le trophée du joueur le plus performant de l’année 2016 par l’ATP. La marque déclare dans son communiqué retrouver en Lucas Pouille l’audace et la vivacité d’esprit dont la marque s’inspire.

« Je suis fier d’être ambassadeur d’Evianune marque française innovante au rayonnement international ! » précise Pouille dans un communiqué. « C’est vraiment extraordinaire pour moi d’avoir à mes côtés un partenaire emblématique du tennis qui soutient les tournois de Wimbledon et de l’US Open où j’ai atteint mes deux premiers quarts de finale en Grand Chelem l’an dernier. Collaborer avec une eau minérale naturelle au positionnement jeune et fun est un plaisir. Nous avons une belle histoire à écrire ensemble ! »

Sur le réseau sociaux le français s’est lancé dans le processus d’intégration de l’équipe avec un #BottleFlipChallenge, incitant Wawrinka et Sharapova à faire mieux. Un challenge réalisé à l’aide d’une bouteille d’Evian, évidemment.

https://twitter.com/la_pouille/status/831080566674092032

Laisser un commentaire

Toutes les promotions Canal+ du moment pour vous abonner avant... Offre Emploi : Responsable de Rayon, Futur Directeur Magasin...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Sponsoring - Uniteam(Lire la suite) Sponsoring - UFC - Venum officialise un contrat de sponsoring avec Ciryl Gane(Lire la suite) Média - Thomas Sénécal va remplacer Thierry Cheleman au poste de Directeur des Sports du Groupe CANAL+(Lire la suite) Padel - Nasser al-Khelaïfi et le Qatar veulent lancer un circuit professionnel pour concurrencer le World Padel Tour(Lire la suite) Sponsoring - Padel - Wilson s'associe à Jürgen Klopp(Lire la suite) Sponsoring - Rugby - Un nouveau sponsor maillot pour l'Italie(Lire la suite)