Maillots recyclés, filtre Snapchat en réalité Augmentée… La MLS et adidas célèbrent le Earth Day

 

A l’occasion du jour de la Terre (Earth Day) célébré dimanche 22 avril, la Major League Soccer et son équipementier adidas vont proposer quelques activations célébrant l’environnement et assurant la promotion de Parley for the Oceans

Pour la 8ème journée de championnat ce week-end, les franchises MLS porteront des maillots (blanc et noir) spécialement conçus à partir de plastiques récupérés en mer. 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Sur le digital, la MLS, adidas et Parley for the Oceans vont également investir Snapchat pour sensibiliser à la protection des océans. Un filtre en réalité augmentée disponible aux USA et dans les stades accueillant les matchs sera proposé aux fans et donnera vie à une énorme baleine 3D.

Laisser un commentaire

adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023
MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat national - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver(Lire la suite) Activation - F1 - Red Bull en mode "Japanese Game Show" avant le GP du Japon(Lire la suite) Activation - Pepsico met en scène les "papys" de la NFL(Lire la suite)