Maillots recyclés, filtre Snapchat en réalité Augmentée… La MLS et adidas célèbrent le Earth Day

 

A l’occasion du jour de la Terre (Earth Day) célébré dimanche 22 avril, la Major League Soccer et son équipementier adidas vont proposer quelques activations célébrant l’environnement et assurant la promotion de Parley for the Oceans

Pour la 8ème journée de championnat ce week-end, les franchises MLS porteront des maillots (blanc et noir) spécialement conçus à partir de plastiques récupérés en mer. 

Sur le digital, la MLS, adidas et Parley for the Oceans vont également investir Snapchat pour sensibiliser à la protection des océans. Un filtre en réalité augmentée disponible aux USA et dans les stades accueillant les matchs sera proposé aux fans et donnera vie à une énorme baleine 3D.

Laisser un commentaire

adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef Produits - Royal Vélo France(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Analyste des ventes - L'Equipe(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - Canal+ récupère le WRC(Lire la suite) Tennis - Tag Heuer nouvel horloger officiel du Next Gen ATP Finals(Lire la suite) Formation - Entreprendre dans le secteur sportif !(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé(e) de communication et marketing - Nantes Basket Hermine(Lire la suite)