Maillots recyclés, filtre Snapchat en réalité Augmentée… La MLS et adidas célèbrent le Earth Day

 

A l’occasion du jour de la Terre (Earth Day) célébré dimanche 22 avril, la Major League Soccer et son équipementier adidas vont proposer quelques activations célébrant l’environnement et assurant la promotion de Parley for the Oceans

Pour la 8ème journée de championnat ce week-end, les franchises MLS porteront des maillots (blanc et noir) spécialement conçus à partir de plastiques récupérés en mer. 

Sur le digital, la MLS, adidas et Parley for the Oceans vont également investir Snapchat pour sensibiliser à la protection des océans. Un filtre en réalité augmentée disponible aux USA et dans les stades accueillant les matchs sera proposé aux fans et donnera vie à une énorme baleine 3D.

Laisser un commentaire

adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)