Maillots recyclés, filtre Snapchat en réalité Augmentée… La MLS et adidas célèbrent le Earth Day

 

A l’occasion du jour de la Terre (Earth Day) célébré dimanche 22 avril, la Major League Soccer et son équipementier adidas vont proposer quelques activations célébrant l’environnement et assurant la promotion de Parley for the Oceans

Pour la 8ème journée de championnat ce week-end, les franchises MLS porteront des maillots (blanc et noir) spécialement conçus à partir de plastiques récupérés en mer. 

Sur le digital, la MLS, adidas et Parley for the Oceans vont également investir Snapchat pour sensibiliser à la protection des océans. Un filtre en réalité augmentée disponible aux USA et dans les stades accueillant les matchs sera proposé aux fans et donnera vie à une énorme baleine 3D.

Laisser un commentaire

adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023
Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite) Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite)