Maillots recyclés, filtre Snapchat en réalité Augmentée… La MLS et adidas célèbrent le Earth Day

 

A l’occasion du jour de la Terre (Earth Day) célébré dimanche 22 avril, la Major League Soccer et son équipementier adidas vont proposer quelques activations célébrant l’environnement et assurant la promotion de Parley for the Oceans

Pour la 8ème journée de championnat ce week-end, les franchises MLS porteront des maillots (blanc et noir) spécialement conçus à partir de plastiques récupérés en mer. 

Sur le digital, la MLS, adidas et Parley for the Oceans vont également investir Snapchat pour sensibiliser à la protection des océans. Un filtre en réalité augmentée disponible aux USA et dans les stades accueillant les matchs sera proposé aux fans et donnera vie à une énorme baleine 3D.

Laisser un commentaire

adidas s'associe au jeune golfeur Joaquin Niemann EDF prolonge son partenariat majeur avec la FFF jusqu'en 2023
Football - adidas célèbre les 25 ans de la victoire de l'OM avec une affiche "A Jamais les Premiers"(Lire la suite) Roland-Garros - France TV diffusera le court Philippe Chatrier en 4K Ultra HD(Lire la suite) Football - Sadio Mané fera ses premiers pas en New Balance ce soir pour la finale de Champions League(Lire la suite) Digital - Un filtre Snapchat dédié à la finale de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Handball - La LNH lance son appel d'offres pour les droits audiovisuels 2019-2023(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Marketing Executive France, Benelux and Switzerland - Precor(Lire la suite)