Malaga – FC Porto : Un clip promo du Moyen-Age !

Hier, Malaga s’est qualifié pour les 1/4 de finale de Ligue des Champions en dominant Porto (2-0) lors du match retour qui se disputait sur la pelouse du club espagnol de La Rosaleda (Porto s’était imposé 1-0 au match aller). En marge de cette rencontre cruciale, Malaga avait lancé une vidéo promotionnelle en collaboration avec l’office du tourisme Andalousie. Pour la première fois de son histoire, un club Andalou avait la possibilité de se qualifier pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions. 3 joueurs de Malaga (Julio Baptista, Jesús Gámez et Willy Caballero) sont retournés au Moyen-Age pour « teaser » cette rencontre historique. Comme le prouve la vidéo, les joueurs étaient prêts !

 

malaga moyen-age Porto ligue des champions
Un thème « Moyen-Age » qui rappelle la campagne promotionnelle de l’Impact de Montréal qui avait joué la carte du « rétro » pour sa première saison en MLS l’année dernière.

Laisser un commentaire

Sponsoring - L'AS Roma signe avec Nike pour 10 ans ! Total F1 et Romain Grosjean : Acte 2 !
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)