Malaga – FC Porto : Un clip promo du Moyen-Age !

Hier, Malaga s’est qualifié pour les 1/4 de finale de Ligue des Champions en dominant Porto (2-0) lors du match retour qui se disputait sur la pelouse du club espagnol de La Rosaleda (Porto s’était imposé 1-0 au match aller). En marge de cette rencontre cruciale, Malaga avait lancé une vidéo promotionnelle en collaboration avec l’office du tourisme Andalousie. Pour la première fois de son histoire, un club Andalou avait la possibilité de se qualifier pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions. 3 joueurs de Malaga (Julio Baptista, Jesús Gámez et Willy Caballero) sont retournés au Moyen-Age pour « teaser » cette rencontre historique. Comme le prouve la vidéo, les joueurs étaient prêts !

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

malaga moyen-age Porto ligue des champions
Un thème « Moyen-Age » qui rappelle la campagne promotionnelle de l’Impact de Montréal qui avait joué la carte du « rétro » pour sa première saison en MLS l’année dernière.

Laisser un commentaire

Sponsoring - L'AS Roma signe avec Nike pour 10 ans ! Total F1 et Romain Grosjean : Acte 2 !
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)