adidas présente le nouveau maillot domicile 2023-2024 de Manchester United

La marque allemande a dévoilé le maillot domicile 2023/24 des Red Devils, disponible dès aujourd’hui.

Voulant rendre hommage au passé industriel de la ville, adidas a opté pour « la célèbre rose rouge de la ville ». Sur un fond rouge, la rose est représentée par un motif géométrique inspiré par le pont qui relie Manchester et Salford, construit pendant la révolution industrielle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manchester United (@manchesterunited)


Les trois bandes adidas sur les manches sont noires, le col rond aussi, agrémenté de liserés blanc et rouge pour rappeler les couleurs de Manchester United. Conçue à partir de matériaux recyclés, la version joueur est vendue 150€ et la version supporter 100€.

Du côté des sponsors, on retrouve Team Viewer sur la face avant du maillot et DXC Technology sur la manche gauche.

À lire aussi

La MLS et adidas dévoilent une collection avec Marvel

Laisser un commentaire

Interview - Eric Babolat, CEO de Babolat "Le padel va, en 30... CANAL+ va mettre en scène le recrutement d'un futur commentateur...
Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys, plateforme de cartes numériques de sport(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Tennis - adidas mise sur le jaune et noir pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Tennis - Une société ukrainienne devient sponsor de Gaël Monfils(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite)