Manchester United officialise l’arrivée de Snapdragon (Qualcomm) comme nouveau sponsor maillot dès la saison 2024-2025 en remplacement de TeamViewer

Depuis quelques heures, on connait l’identité du futur sponsor maillot de Manchester United qui succèdera à TeamViewer à partir de la saison 2024-2025.

Ce mardi, le club de Premier League a confirmé un accord avec Snapdragon qui deviendra le sponsor maillot des Red Devils la saison prochaine, sur les maillots des équipes masculines et féminines. Snapdragon est une marque de processeurs de la société Qualcomm Technologies, partenaire du club depuis plus d’un an.

Une annonce de la part de Manchester United qui vient confirmer les informations de The Athletic faisant écho d’un contrat de sponsoring entre les deux parties en début de semaine. Pour le média, le contrat de sponsoring maillot avec Snapdragon (Qualcomm) a été signé pour 3 saisons pour un montant qui pourrait avoisiner les 60 millions de livres par saison, soit environ 70 millions d’euros.

En fin d’année dernière, Man United et TeamViewer avaient annoncé la fin prématurée de leur collaboration. Pour rappel, TeamViewer est sponsor maillot depuis la saison 2021-2022 et avait sucédé à Chevrolet.

Laisser un commentaire

La nouvelle campagne d’abonnement de L’Équipe signée de... Tony Parker et Xavier Pierrot nous font visiter le chantier de...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)