Manchester United va afficher ses fans sur la panneautique d’Old Trafford via un Hangout Google+

EDIT 27 mars : Google a mis en ligne une vidéo récapitulative de l’opération #MUFrontRow avec Lee et Thendo d’Afrique du Sud, Nina d’Ethiopie, Louis de Malaisie, Maria des Etats-Unis et Hefani de Namibie.

google+ manchester united hangout front row #MUfrontrow

Lors de la rencontre de Premier League entre Manchester United et Liverpool le 16 mars prochain, vous aurez certainement les yeux rivés sur les nouvelles chaussures adidas “Samba primeknit” (chaussure tricotée) que devrait porter Luis Suarez, l’attaquant de Liverpool. Mais ce match devrait également retenir l’attention grâce au dispositif digital que prépare Manchester United. En effet, le club mancunien a signé un partenariat avec Google+ afin d’offrir la possibilité aux fans des Red Devils situés aux quatre coins du monde de s’afficher sur la panneautique d’Old Trafford pendant le match via un Hangout Google+ !

Pour avoir une chance d’intégrer ce dispositif, les fans de MU devront partager leur amour et leur passion pour leur club à travers le hashtag #MUFrontRow sur Google+. Chaque fan qui sera retenu pour participer à cette opération aura la chance de recevoir des photos souvenirs de son apparition furtive sur la panneautique d’Old Trafford.

Dimanche 16 mars 2014, Manchester United deviendra le premier club de football à afficher certains de ses fans via un Hangout. Un dispositif « symbole » qui permet au club de se rapprocher de ses fans internationaux, de les impliquer et de démontrer si besoin est la proximité qu’offre le service Hangout Google+.

Pour pouvoir rendre possible ce dispositif, le diffuseur de la rencontre Sky Sports a dû donner son accord, comme le précise SportsMarketing.fr.

manchester united google+ hangout front row

Laisser un commentaire

adidas lance le jeu interactif "Fast or Fail" avec Lionel Messi... Russell Westbrook nouvel ambassadeur de l'horloger Zenith
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)