Maria Sharapova investit dans les crèmes Supergoop!

Supergoop! maria sharapova

Maria Sharapova et Holly Thaggard

Après avoir lancé sa marque de bonbons SUGARPOVA en août 2012, Maria Sharapova continue de diversifier ses investissements en devenant co-propriétaire de Supergoop!, une marque cosmétique qui propose différentes crèmes dont une crème solaire qu’elle utilise depuis plusieurs années. Accompagnée de la CEO Holly Thaggard, la tenniswoman russe tentera de sensibiliser la population sur les dangers des UV et de l’importance de protéger sa peau au soleil. Attention Maria, coup de soleil interdit sur les courts ! ;-)

Avec l’arrivée de Maria Sharapova en tant qu’investisseur et ambassadrice, l’objectif de Supergoop! sera de poursuivre son expansion mondiale durant les 5 prochaines années.

 

Les dernières news « business » de Maria Sharapova ici 

 

 

 

Laisser un commentaire

Mercato - Achraf El Habchi rejoint Sportlab Consulting en tant... La LNR à la conquête des "autres Fans" via son Village Rugby...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)