Marriott Hotels mise sur Sébastien Chabal dans une campagne complètement déjantée

 

On savait que Sébastien Chabal était un des meilleurs lorsqu’il s’agit de se mettre en scène dans des publicités. Pour Marriot International et dans le cadre du Hong Kong Sevens, l’agence Ogilvy a fait appel à « Caveman ».

Dans une série de vidéos à découvrir ci-dessous, Sébastien Chabal enfile plusieurs costumes, de la femme de ménage à un roi egyptien en passant par la chanteuse Beyoncé et une banane géante. Le résultat donne une campagne décalée très efficace et pleine d’humour !

Dans la première vidéo, Sébastien Chabal joue au réveil humain « bonjour », un service Marriott plutôt brutal.

Dans la seconde vidéo, Sébastien Chabal enfile différents costumes loufoques et à contre courant de son image d’homme viril. Casque sur les oreilles, le français se lâche en chantant et en dansant sur le classique « Hey Baby » de DJ Otzi. « Pendant ses années de joueur, la créativité de Sébastien Chabal sur le terrain a inspiré les fans, c’est en phase avec l’esprit d’innovation, de créativité, de dynamisme et d’inventivité des hôtels Marriott », a précisé Reed Collins, Directeur Créatif pour Ogilvy Hong Kong.

Une vidéo projetée dans le stade qui a bien évidemment fait danser les spectateurs comme le montre le Canal Rugby Club sur Canal+.

Pour accompagner ces deux vidéos, Marriott Hotels, partenaire du Bayern Munich, a également partagé deux recettes pour rester au top pendant un voyage : manger local et le massage.

Laisser un commentaire

La Coupe du Monde Féminine de Football France 2019 officialise... Offre de Stage : Communication, Marketing, Evènementiel - Ligue...
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)