Martyn Hindley nouveau Responsable Communication et Relations Publiques de l’EPCR

Martyn Hindley EPCR rugby

 

Aujours’hui, l’EPCR, organisateur de l’European Rugby Champions Cup ou encore de l’European Rugby Challenge Cup a annoncé la nomination de Martyn Hindley comme Responsable Communication et Relations Publiques. 

Le Manager communication Mark Jones continuera à travailler à plein temps pour l’EPCR et divisera son emploi du temps entre le siège suisse de l’organisation et Dublin.

Les responsabilités principales de Martyn Hindley incluront notamment la définition et la mise en place de la stratégie de l’EPCR en termes de communication, relations publiques et de digital ainsi que les événements et opérations médias en plus d’initiatives de responsabilité sociale.

Journaliste sportif expérimenté, commentateur et expert en stratégie de communication, Martyn a travaillé auparavant à l’UEFA en tant que Spécialiste de la communication institutionnelle après un premier poste qui consistait à développer du contenu multi-plateformes. Du côté de son expérience rugby, Martyn Hindley l’a acquise en tant que journaliste radio et commentateur de plusieurs sports pour des chaînes de télévision internationales.

« Le recrutement de Martyn renforcera notre équipe et je suis sûr qu’il jouera un rôle clé dans le développement de nos compétitions. » a commenté Vincent Gaillard, Directeur général de l’EPCR dans un communiqué. « Il est passionné de communication et sera très enclin à mettre en place une stratégie innovante en utilisant son expérience d’autres sports tout en prenant en compte les spécificités des tournois de rugby des clubs européens ».

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing e-commerce (H / F) - GO... Mercato - La Premier League bat un nouveau record en indémnités...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)