MasterCard offre une expérience « UEFA Champions League » à des joueurs de foot à 5

MasterCard turquie champions League pierluigi collina priceless surprises

 

A l’occasion du début des 8èmes de finale de l’UEFA Champions League cette semaine et le très attendu PSG-Chelsea, MasterCard, Partenaire Officiel de la compétition depuis plus de 20 ans, active son partenariat avec la prestigieuse compétition européenne.

En décembre dernier, MasterCard a en effet piégé des joueurs de foot à 5 en Turquie en leur offrant une expérience Ligue des Champions. Alors que les joueurs anonymes terminent leur échauffement, la célèbre musique de la Champions League retentit, les « Player Mascots » entrent sur le terrain et viennent prendre la mains des joueurs pour le protocole d’avant-match façon Champions League ! Une poignée de supporters a également fait le déplacement pour enrichir un peu plus l’expérience vécue par les piégés du jour.

Cerise sur le gâteau, MasterCard a fait appel à la légende des arbitres, l’italien Pierluigi Collina pour arbitrer la rencontre !

Une opération plutôt sympa qui entre dans le cadre des traditionnelles « Priceless Surprises » offertes depuis quelques années par MasterCard qui n’hésite pas à activer ses différentes droits (sport, musique, art…) pour offrir des expériences uniques à ses clients.

MasterCard turquie champions League pierluigi collina money can't buy MasterCard turquie champions League pierluigi collina MasterCard turquie champions League

Thanks lebuzz Eurosport !

Laisser un commentaire

"Sport 15", la nouvelle campagne marketing d'adidas pour retrouver... Street Marketing - INTERSPORT amène des chiens de traineaux...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)