MasterCard offre une expérience « UEFA Champions League » à des joueurs de foot à 5

MasterCard turquie champions League pierluigi collina priceless surprises

 

A l’occasion du début des 8èmes de finale de l’UEFA Champions League cette semaine et le très attendu PSG-Chelsea, MasterCard, Partenaire Officiel de la compétition depuis plus de 20 ans, active son partenariat avec la prestigieuse compétition européenne.

En décembre dernier, MasterCard a en effet piégé des joueurs de foot à 5 en Turquie en leur offrant une expérience Ligue des Champions. Alors que les joueurs anonymes terminent leur échauffement, la célèbre musique de la Champions League retentit, les « Player Mascots » entrent sur le terrain et viennent prendre la mains des joueurs pour le protocole d’avant-match façon Champions League ! Une poignée de supporters a également fait le déplacement pour enrichir un peu plus l’expérience vécue par les piégés du jour.

Cerise sur le gâteau, MasterCard a fait appel à la légende des arbitres, l’italien Pierluigi Collina pour arbitrer la rencontre !

Une opération plutôt sympa qui entre dans le cadre des traditionnelles « Priceless Surprises » offertes depuis quelques années par MasterCard qui n’hésite pas à activer ses différentes droits (sport, musique, art…) pour offrir des expériences uniques à ses clients.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

MasterCard turquie champions League pierluigi collina money can't buy MasterCard turquie champions League pierluigi collina MasterCard turquie champions League

Thanks lebuzz Eurosport !

Laisser un commentaire

"Sport 15", la nouvelle campagne marketing d'adidas pour retrouver... Street Marketing - INTERSPORT amène des chiens de traineaux...
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)