MasterCard mise sur Guy Forget et des « Priceless Surprises » pour Roland-Garros 2014

guy forget mastercard roland-garros 2014

Fournisseur et Carte de paiement officielle de Roland-Garros depuis l’année dernière, MasterCard proposera cette année encore de nombreuses expériences et autres surprises « Priceless » aux visiteurs de la Porte d’Auteuil. Pour accompagner ces différentes activations, MasterCard fera appel à Guy Forget qui devient l’Ambassadeur de la marque durant la quinzaine. L’ancien joueur et capitaine de l’Equipe de France sera bien occupé puisqu’il sera également consultant pour la chaîne Eurosport.

En plus d’offrir aux fans de tennis la possibilité d’acheter ou de gagner des billets pour le tournoi incluant des packages VIP et uniques comme la visite des coulisses du tournoi via son programme « Priceless Paris », MasterCard mettra en place des « Priceless Surprises » tout au long de la quinzaine. Une Priceless Machine installée sur le stand de la marque offrira ainsi plus de 6000 surprises et cadeaux : places, possibilité de visiter les coulisses du tournoi, accès à des sessions d’entraînements avec des joueurs professionnels, etc.

Tout au long de ce Roland-Garros 2014, Guy Forget – Ambassadeur MasterCard – ira à la rencontre des porteurs de carte MasterCard et leur proposera de nombreux moments d’échange et entrevues privilégiées. Il animera lui-même une des sessions d’entraînement faisant l’objet d’une Priceless Surprise. Différents contenus vidéos devraient ainsi venir animer les réseaux sociaux MasterCard durant la quinzaine comme lors du dernier Masters 1000 de Miami.

« Nous sommes heureux de pouvoir intégrer cet événement sportif majeur qu’est Roland-Garros à l’agenda d’expériences Priceless Paris. Au travers de ce partenariat, nous souhaitons offrir à nos clients et aux amateurs de tennis des moments qui n’ont pas de prix et nous avons l’intention de les surprendre tout au long du tournoi », déclare Laurent Mathis, Directeur Marketing France de MasterCard, dans un communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 A relire : Deco capitaine des “Player Mascots” MasterCard de la Finale de la Ligue des Champions 2014

Laisser un commentaire

"Hanouna, set et match" - Cyril Hanouna défie des personnalités... BNP Paribas Fortis offre son sponsoring maillot du RSC Anderlecht...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)