Après la lessive BOOM, d’autres contrats pubs à venir pour Hervé Renard ?

hervé renard contrats pubs

 

Hier, la Côte-d’Ivoire a remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2015 face au Ghana lors de la séance des tirs au but (9-8).

Le français Hervé Renard, sélectionneur de la sélection ivorienne, remporte ainsi sa deuxième CAN après celle décrochée avec la Zambie en 2012. Une victoire qui lui avait permis de devenir l’icone publicitaire de la marque de lessive BOOM qui met en scène le secret de la célèbre chemise blanche d’Hervé Renard.

Entraîneur-sélectionneur « beau-gosse », cette nouvelle victoire en CAN attirera t-elle de nouveaux annonceurs intéressés par l’image d’Hervé Renard ?

 

Laisser un commentaire

Générali France premier partenaire de Chabal Sport Citoyen Offre Emploi : Assistant Communication et relations presse (H/F)...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)