Mathieu Flamini s’exprime sur sa fortune supposée grâce à l’entreprise de biochimie GF Biochemicals

crédit : L’Équipe

 

Dans le Magazine L’Équipe qui sortira ce samedi, Mathieu Flamini s’est livré sur les spéculations qui entourent son entreprise GF Biochemicals.

Actuellement joueur de Getafe, Mathieu Flamini porte aussi la casquette d’homme d’affaires. En effet, il a créé en 2008 la société GF Biochemicals aux côtés de Pasquale Granata, qu’il a rencontré lors de son passage à l’AC Milan. Selon plusieurs sources, cette entreprise aurait permis aux deux compères d’empocher des sommes colossales et de faire de Mathieu Flamini le footballeur le plus riche de la planète.

Si l’on en croit les propos de l’intéressé, ancien milieu de terrain d’Arsenal et du Milan AC, dans le Magazine L‘Équipe, il n’en serait rien. « Contrairement à ce que j’ai pu lire, je n’ai pas 30 milliards d’euros sur mon compte en banque », a-t-il confié. « En fait, il s’agit de la valeur totale du marché que nous souhaitons « attaquer » grâce aux nouvelles technologies qu’on a développés ces dernières années. »

Quoi qu’il en soit, ce genre « d’activité secondaire » est rare dans le milieu du football. Pourtant, cela n’a pas rebuté le natif de Marseille plus que ça, qui voit sa société comme un challenge supplémentaire : « Je suis un compétiteur sur le terrain comme en dehors. D’ailleurs, le monde des affaires, c’est un peu comme le sport de haut niveau : il faut être persévérant, accepter la pression, trouver sa place dans un collectif… »

Laisser un commentaire

Skybar, écran géant à 360°, toit rétractable... Les intentions... World Surf League : Corona nouveau sponsor titre du Bali Pro
Event - La liste des nommés pour les Trophées Sport & Management 2020(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Programmes Hospitalités Cyclisme - A.S.O.(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Service Billetterie - Amiens SC(Lire la suite) TV - Free présente son offre "Free Ligue 1 Uber Eats" pour ses Freebox(Lire la suite) NFL - Un contrat record dans l'histoire du sport business pour Patrick Mahomes avec les Chiefs ?(Lire la suite) Sponsoring - La marque de Champagne Carbon se retire des podiums de Formule 1(Lire la suite)