L’OGC Nice organise un « Speed Meeting » entre partenaires et startups

 

Mardi soir, l’OGC Nice a organisé une soirée pour célébrer le renouvellement de son partenariat avec Nice Start(s) Up. A cette occasion, le club a organisé un « speed meeting » en présence de quelques uns de ses partenaires.

Depuis deux ans, Le Gym a pu mettre à profit son partenariat avec l’association regroupant les startups de la Métropole Nice Côte d’Azur en travaillant  avec quelques structures comme en début d’année avec la refonte de sa boutique en ligne par Wizishop. De l’autre côté, les startups peuvent bénificier de la visibilité et du réseau du club azuréen. C’est donc naturellement que les deux entités ont prolongé leur partenariat.

Les invités ont d’abord visité le centre d’entraînement et de formation avant d’assister à la signature du contrat entre Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, et Philippe Garcia, président de Nice Start(s) Up. La soirée s’est poursuivie avec un speedmeeting afin que tous les acteurs puissent se rencontrer et échanger avant de se terminer autour d’un cocktail dînatoire.

Pour rappel, Nice Start(s) Up s’était affiché sur le maillot de l’OGC Nice lors de la saison 2015/2016.

Laisser un commentaire

Sponsoring - L'horloger Breitling mise sur le surf en s'offrant... MLB - Les New York Yankees font parler (malgré eux) de leur...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)