Mathieu Valbuena Ambassadeur Need For Speed : « C’est un grand Fan de voitures ! »

A l’occasion de la sortie du nouvel opus de Need For Speed « Most Wanted », jeu vidéo dédié aux courses automobiles, Electronic Arts a souhaité s’associer à un sportif avec une passion pour les jeux vidéos et les belles voitures. EA s’est donc rapproché de 4Success, agence de marketing spécialisée dans la gestion de droits d’image de sportifs, qui lui a présenté le joueur de l’OM Mathieu Valbuena. La rencontre a eu lieu au mois d’Octobre et a donné naissance à 2 vidéos dédiées à la promotion du nouveau Need For Speed « Most Wanted » sorti en Novembre.

Défiez Mathieu Valbuena !

La seconde vidéo sera diffusée dans quelques semaines et incitera les internautes à venir défier Mathieu Valbuena ! En dehors du Football, Mathieu est connu pour sa passion pour les voitures. Sa collaboration avec Electronic Arts sur ce nouvel Opus de « Need For Speed » apparaît donc légitime.

« Electronic Arts souhaitait s’associer à un sportif à forte notoriété, passionné par ces 2 univers que sont l’automobile et les jeux vidéos. Mathieu réunissait tous ces critères et a été séduit par l’intérêt de la marque à son égard. Il était déjà par ailleurs un grand fan de Need For Speed. Dans ce nouvel opus, il a apprécié le réalisme du jeu, dans les graphismes comme dans la jouabilité, et a tout particulièrement aimé pouvoir se remettre au volant de voitures qu’il avait lui-même conduit » a répondu Sébastien Bellencontre, Fondateur de l’Agence 4Success.

« Mathieu Valbuena est certes un joueur de football, mais il est également un grand fan de voitures ! Dans ce portrait vidéo, la star du ballon rond nous parle de sa passion pour l’automobile, pour les jeux vidéo, et pour Need for Speed ! » déclare Florian Vogel, Community Manager chez EA Games.

Laisser un commentaire

Konami active son partenariat avec la FFF avec un tournoi PES... Top 3 des publicités TV de Tony Estanguet
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)