Mathieu Valbuena Ambassadeur Need For Speed : « C’est un grand Fan de voitures ! »

A l’occasion de la sortie du nouvel opus de Need For Speed « Most Wanted », jeu vidéo dédié aux courses automobiles, Electronic Arts a souhaité s’associer à un sportif avec une passion pour les jeux vidéos et les belles voitures. EA s’est donc rapproché de 4Success, agence de marketing spécialisée dans la gestion de droits d’image de sportifs, qui lui a présenté le joueur de l’OM Mathieu Valbuena. La rencontre a eu lieu au mois d’Octobre et a donné naissance à 2 vidéos dédiées à la promotion du nouveau Need For Speed « Most Wanted » sorti en Novembre.

Défiez Mathieu Valbuena !

La seconde vidéo sera diffusée dans quelques semaines et incitera les internautes à venir défier Mathieu Valbuena ! En dehors du Football, Mathieu est connu pour sa passion pour les voitures. Sa collaboration avec Electronic Arts sur ce nouvel Opus de « Need For Speed » apparaît donc légitime.

« Electronic Arts souhaitait s’associer à un sportif à forte notoriété, passionné par ces 2 univers que sont l’automobile et les jeux vidéos. Mathieu réunissait tous ces critères et a été séduit par l’intérêt de la marque à son égard. Il était déjà par ailleurs un grand fan de Need For Speed. Dans ce nouvel opus, il a apprécié le réalisme du jeu, dans les graphismes comme dans la jouabilité, et a tout particulièrement aimé pouvoir se remettre au volant de voitures qu’il avait lui-même conduit » a répondu Sébastien Bellencontre, Fondateur de l’Agence 4Success.

« Mathieu Valbuena est certes un joueur de football, mais il est également un grand fan de voitures ! Dans ce portrait vidéo, la star du ballon rond nous parle de sa passion pour l’automobile, pour les jeux vidéo, et pour Need for Speed ! » déclare Florian Vogel, Community Manager chez EA Games.

Laisser un commentaire

Konami active son partenariat avec la FFF avec un tournoi PES... Top 3 des publicités TV de Tony Estanguet
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)