Le fils de David Beckham (Romeo) dans la nouvelle publicité Burberry

David Beckham l’égérie de H&M a t-il transmis le gène à son fils Romeo ? Ce dernier est en effet l’égérie de la prochaine campagne printemps/été 2013 de la marque de luxe britannique Burberry. Agé de 10 ans, le petit Roméo va ainsi faire la une des prochains magazines de mode. Il semblerai que les enfants Beckham n’éprouvent pas le besoin de faire de la chanson ou du football avant de se lancer dans la mode et le business !

Romeo beckham dans une publicité pour burberry 2013

Laisser un commentaire

La mascotte des Canadiens pose avec le maillot des Canucks suite... Idée cadeau de Noël - "TEST MATCH, le grand jeu de Rugby" soutient...
Football - 1&1 nouveau sponsor maillot du Borussia Dortmund en Bundesliga(Lire la suite) Football - L'OM fait appel à Sat (Fonky Family) pour enrichir l'expérience d'avant-match(Lire la suite) Ticketing - La NBA, nouvelle obsession des touristes français aux États-Unis(Lire la suite) Média - La Formule 1 casse les prix de son abonnement OTT (accessible en France)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication, Marketing - Paris Université Club (PUC)(Lire la suite) Surf - La plus grande vague de surf indoor d’Europe s'installe à proximité du stade de l'OL(Lire la suite)