Hisense Partenaire Officiel de l’UEFA Euro 2024 – « Hisense a vu sa notoriété presque doubler au cours des cinq dernières années »

 

L’entreprise chinoise Hisense a annoncé récemment le renouvellement de son partenariat avec l’UEFA pour sponsoriser l’Euro 2024. 

En tant que sponsor « mondial » de cet évènement, Hisense obtient également les droits de sponsoring pour les qualifications européennes de l’UEFA en 2023-24 et 2025-26, les finales de l’UEFA Nations League en 2025, l’Euro U21 2025, Finalissima 2024, et l’UEFA Futsal 2026.

« Je suis ravi qu’Hisense renouvelle son engagement envers le football européen en tant que partenaire officiel de l’UEFA EURO 2024, qui sera le troisième EURO consécutif ensemble » rappelle Guy-Laurent Epstein, Directeur Marketing de l’UEFA, dans un communiqué. « Leurs technologies continuent de contribuer à rendre le football plus accessible et plus agréable pour les fans du monde entier. »

« Hisense a vu sa notoriété presque doubler au cours des cinq dernières années »

Hisense et l’UEFA avaient déjà collaboré pour l’Euro 2016 et pour l’Euro 202. La marque était également un Partenaire de la Coupe du Monde 2022 de la FIFA. En France, Hisense est aussi Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain.

Dans sa communication, Hisense revendique clairement sa stratégie dans le marketing sportif, « un élément clé de la croissance mondiale d’Hisense et de la reconnaissance de la marque dans le monde entier. Hisense a vu sa notoriété presque doubler au cours des cinq dernières années. »

 

À lire aussi

UEFA Champions League 2023-2024 : Les 9 équipementiers des 32 clubs

adidas dévoile le nouveau ballon de l’UEFA Champions League 2023-2024

Laisser un commentaire

L’Équipe devient le diffuseur des matchs de l’équipe de... Vinci devient supporter officiel de Paris 2024
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)