Advertisement

Merchandising – L’OL installe une vitrine connectée dans son store pour interagir avec les passants

 

A l’occasion des Fêtes de fin d’année, l’Olympique Lyonnais joue la carte de la technologie pour séduire les lyonnais et promouvoir son offre merchandising.

Dans sa boutique du centre-ville, l’OL a installé une vitrine interactive invitant les passants à interagir avec l’écran en « dégivrant » ce dernier pour faire apparaître un code promotionnel. Un dispositif fournit par la startup 360G.

Notons que 360G a déjà collaboré avec l’Olympique Lyonnais il y a quelques mois. La startup avait équipé la boutique du Groupama Stadium d’un écran similaire proposant aux fans d’essayer le nouveau maillot grâce à la réalité augmentée. Dans les salons VIP, 360G avait également proposé une animation tirs au but.

https://twitter.com/360Grammes/status/1164567630965030913

Prochaine étape pour l’OL et la startup, offrir aux fans la possibilité de se prendre en photo aux côtés des joueurs façon Dallas Cowboys en NFL ?

https://youtu.be/j1JhLNprPmk

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).