Merchandising – L’OL installe une vitrine connectée dans son store pour interagir avec les passants

 

A l’occasion des Fêtes de fin d’année, l’Olympique Lyonnais joue la carte de la technologie pour séduire les lyonnais et promouvoir son offre merchandising.

Dans sa boutique du centre-ville, l’OL a installé une vitrine interactive invitant les passants à interagir avec l’écran en « dégivrant » ce dernier pour faire apparaître un code promotionnel. Un dispositif fournit par la startup 360G.

https://www.facebook.com/OlympiqueLyonnaisStores/videos/429092551107281/

Notons que 360G a déjà collaboré avec l’Olympique Lyonnais il y a quelques mois. La startup avait équipé la boutique du Groupama Stadium d’un écran similaire proposant aux fans d’essayer le nouveau maillot grâce à la réalité augmentée. Dans les salons VIP, 360G avait également proposé une animation tirs au but.

https://twitter.com/360Grammes/status/1164567630965030913

Prochaine étape pour l’OL et la startup, offrir aux fans la possibilité de se prendre en photo aux côtés des joueurs façon Dallas Cowboys en NFL ?

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Coordinateur Marketing & Hospitalité - European... Ballon d'Or 2019 : Les sponsors et les activations prévues pour...
Sponsoring - Lidl va stopper son Naming du Championnat de France de Handball(Lire la suite) MMA - Venum remplace Reebok comme équipementier officiel de l'UFC(Lire la suite) Tennis - Malgré son annulation, Wimbledon va distribuer un prize money aux joueurs(Lire la suite) Activation - Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi "MLS is Back"(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication et relation médias - Association Française de Footgolf (AFFG)(Lire la suite) Activation - Kappa fait appel à Alexandre Ruiz pour dévoiler les nouveaux maillots d'Angers SCO(Lire la suite)