Merchandising – Une voiture radiocommandée « 24 Heures du Mans » pour le centenaire conçue par Exost

A l’occasion de la course des 24 Heures du Mans qui célèbre ses 100 ans, Silverlit s’associe à l’Automobile Club de l’Ouest (ACO). 

Dans le cadre de cet accord, la marque de voitures radiocommandées Exost propose une Hypercar conçue spécialement pour Le Mans. Un produit dérivé en vente au prix de 49,99€ qui offre une vitesse de pointe de 20km/h.

https://www.youtube.com/watch?v=lqhxRbw3z8Q&ab_channel=SILVERLITFRANCE

Depuis plus de 40 ans, Silverlit inspire les fans de vitesse à défier les limites de leur imagination avec la gamme de voitures radiocommandées Exost. Imaginés en France, ces bolides embarquent sous leurs carrosseries des fonctionnalités étonnantes pour toujours plus d’adrénaline.

Pour continuer d’accompagner les plus jeunes dans des courses hors normes, Silverlit est fière d’annoncer son partenariat inédit et exclusif avec l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) et les 24 Heures du Mans.

Pour les grands fans de course automobile, l’Hypercar Exost, conçue spécialement pour les 24 Heures du Mans, sera l’objet incontournable de cette centième édition ! Lignes aérodynamiques, look sportif et technologie de pointe, cette hypercar au design imaginé par les équipes françaises Silverlit a tout pour plaire.

En intérieur, tel un trophée ou en extérieur, pour des courses pleines d’adrénaline, la voiture Exost saura trouver sa place. Vitesse de pointe à 20km/h, 45 minutes d’autonomie, cette reine de l’endurance possède des performances maximisées. Avec ses pneus de course, ce bolide offre des sensations de pilotage hors du commun.

Tels de véritables pilotes, les férus de vitesse pourront faire crisser leurs pneus et vibrer au rythme du moteur pendant toute la durée de la course. Un petit bijou de technologie design et unique pour une centième édition qui s’annonce mythique !

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

AB InBev (Budweiser) prolonge avec la FIFA jusqu'en 2026 sur... Sela nouveau sponsor maillot de Newcastle
Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite) Innovation - F1 - Lenovo remet un trophée "Kiss Me" à Max Verstappen(Lire la suite) Branding - Cornilleau dévoile son nouveau logo(Lire la suite) Golf - Les sponsors de la Ryder Cup 2023 organisée en Italie(Lire la suite) Bons Plans - Micromania PS5 + EA SPORTS FC24 en promo avec une Opération Spéciale !(Lire la suite) Nomination - Eno Polo nouveau CEO de Premier Padel - "Le projet le plus excitant du sport mondial"(Lire la suite)