Merchandising – Une voiture radiocommandée « 24 Heures du Mans » pour le centenaire conçue par Exost

A l’occasion de la course des 24 Heures du Mans qui célèbre ses 100 ans, Silverlit s’associe à l’Automobile Club de l’Ouest (ACO). 

Dans le cadre de cet accord, la marque de voitures radiocommandées Exost propose une Hypercar conçue spécialement pour Le Mans. Un produit dérivé en vente au prix de 49,99€ qui offre une vitesse de pointe de 20km/h.

https://www.youtube.com/watch?v=lqhxRbw3z8Q&ab_channel=SILVERLITFRANCE

Depuis plus de 40 ans, Silverlit inspire les fans de vitesse à défier les limites de leur imagination avec la gamme de voitures radiocommandées Exost. Imaginés en France, ces bolides embarquent sous leurs carrosseries des fonctionnalités étonnantes pour toujours plus d’adrénaline.

Pour continuer d’accompagner les plus jeunes dans des courses hors normes, Silverlit est fière d’annoncer son partenariat inédit et exclusif avec l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) et les 24 Heures du Mans.

Pour les grands fans de course automobile, l’Hypercar Exost, conçue spécialement pour les 24 Heures du Mans, sera l’objet incontournable de cette centième édition ! Lignes aérodynamiques, look sportif et technologie de pointe, cette hypercar au design imaginé par les équipes françaises Silverlit a tout pour plaire.

En intérieur, tel un trophée ou en extérieur, pour des courses pleines d’adrénaline, la voiture Exost saura trouver sa place. Vitesse de pointe à 20km/h, 45 minutes d’autonomie, cette reine de l’endurance possède des performances maximisées. Avec ses pneus de course, ce bolide offre des sensations de pilotage hors du commun.

Tels de véritables pilotes, les férus de vitesse pourront faire crisser leurs pneus et vibrer au rythme du moteur pendant toute la durée de la course. Un petit bijou de technologie design et unique pour une centième édition qui s’annonce mythique !

 

Laisser un commentaire

AB InBev (Budweiser) prolonge avec la FIFA jusqu'en 2026 sur... Sela nouveau sponsor maillot de Newcastle
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)