AB InBev (Budweiser) prolonge avec la FIFA jusqu’en 2026 sur le segment de bière officielle

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Le groupe AB InBev et la FIFA viennent de renouveler leur partenariat jusqu’en 2026 en vue de la prochaine Coupe du Monde féminine et masculine.

Déjà en collaboration depuis 40 ans, le plus gros brasseur au monde confirme son exclusivité avec la FIFA jusqu’en 2026. Alors que la Coupe du Monde féminine, qui se déroule cet été, et la Coupe du Monde 2026 se joueront sous un tout nouveau format (32 équipes pour les femmes, 48 pour les hommes), AB InBev promet ainsi de nouvelles expériences festives aux fans du monde entier. 

« Pour des millions d’amateurs de ballon rond, profiter d’un match autour d’une bonne bière va de soi. Nous sommes fiers de continuer de proposer aux supporters de nouveaux modes d’interaction et des expériences immersives inédites qui nourrissent leur passion pour le football » explique Marcel Marcondes, Directeur Marketing de AB InBev.

Pour rappel, AB InBev possède notamment la marque Budweiser, très exposée lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar notamment à l’annonce de l’interdiction de l’alcool aux stades. Reste à savoir si d’autres marques du groupe (Corona, Michelob ULTRA, Bud Light,…) seront mises en avant pour la prochaine Coupe du Monde 2026 disputée aux Etats-Unis, Canada et Mexique.

 

À lire aussi

Sponsoring – Hyundai et Kia prolongent avec la FIFA jusqu’en 2030

Qatar 2022 – La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud

Qatar 2022 – La marque de bière Budweiser sanctionnée pour publicité illégale en France avec « Buuuuud » (Loi Evin)

Laisser un commentaire

Athlétisme - Les primes distribuées pour le Meeting de Paris... Merchandising - Une voiture radiocommandée "24 Heures du Mans"...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)