Mike Tyson rend le bout d’oreille mordu à Evander Holyfield !

A l’occasion de de la week of Greatness (semaine intensive de sortie de sneakers), Foot Locker et Nike ont réalisé un spot pub mettant en scène le basketteur  Kyrie Irving rêvant d’une sorte de monde idéal : Mike Tyson qui se réconcilie avec Evander Holyfield en lui rendant le bout de son oreille mordue lors d’un combat, Dennis Rodman qui prend un aller simple pour la Corée du Nord, Brett Favre (Quarterback légendaire des Green Bay Packers) qui déclare qu’il faut savoir s’arrêter au bon moment, lui qui est ressorti deux fois de sa retraite ou encore Craig Sager (journaliste) qui se sépare de ses « plus beaux costumes ». #WeekofGreatness

 

mike tyson foot locker evander holyfield

 

the week of greatness foot locker mike tyson

Laisser un commentaire

Gatorade : les partenariats techniques pour asseoir la crédibilité... 1 113 968 tweets pendant France - Ukraine (infographie)
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)