MLS – Charlotte FC recrute un « Chief Fan Officer »

 

Nouvelle franchise de Major League Soccer (MLS) qui fera ses débuts en 2022, Charlotte FC vient de recruter un nouvel employé pour un poste encore rare mais certainement d’avenir, celui de « Chief Fan Officer », comprenez Directeur des Supporters.

Après avoir étudié plus de 200 candidatures, l’équipe de Charlotte a recruté Shawn McIntosh pour ce nouveau poste. Ce dernier qui a notamment travaillé pour des franchises de sports US (MLS, NBA, WNBA, AHL) sera en charge de favoriser et maintenir une relation directe avec les fans afin de dynamiser leur engagement.

« La passion, le leadership et les compétences de Shawn seront essentielles alors que nous continuerons à travailler avec nos groupes de supporters et la communauté pour promouvoir une Fan Experience de classe mondiale. » a déclaré Nick Kelly, président du Charlotte FC, dans un communiqué.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Le nouveau Chief Fan Officer (CFO) sera le point de contact entre le club et les supporters et aura pour rôle de stimuler l’engagement des nouveaux supporters de la franchise et de contribuer au développement de campagnes marketing dédiées.

Laisser un commentaire

Le Stade Toulousain intègre un sponsor au point infirmerie du... L'UEFA Women's Champions League en direct sur YouTube dès aujourd'hui
Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite) NFT - Qatar 2022 - La FIFA et Phygtl lancent "Golden Globe Football"(Lire la suite) Concours - Nous vous offrons 2 jeux SUBBETEO aux couleurs de l'Equipe de France(Lire la suite) Merchandising - Intersport lance un VTT aux couleurs de l'Equipe de France(Lire la suite) Offre de Stage - Product Line Management Teamsport Footwear - PUMA(Lire la suite)