Rugby – Justin Bridou lance la 6ème édition de son activation « Justin Sponsor » avec Rugbyrama

 

Alors que le sport amateur se remet petit à petit en ordre de marche, Justin Bridou lance la 6ème édition de son opération de sponsoring « Justin Sponsor » à destination des clubs de rugby.

Jusqu’au 6 octobre, chacun peut déclarer sa flamme pour son club de coeur sur une plateforme dédiée. 5 finalistes seront sélectionnés parmi les plus belles déclarations. La communauté du site Rugbyrama.fr sera alors invitée à voter pour élire le grand gagnant qui remportera un sponsoring Justin Bridou d’1 an (équipements et tenue floquée Justin Bridou et du saucisson pour toute la saison).

Après 5 ans de partenariat avec Le Rugbynistère, ce dispositif est désormais associé à Rugbyrama, site géré par la rédaction du Midi Olympique.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Rugbyrama (@rugbyramafr)

Pour rappel, Justin Bridou est également partenaire de deux clubs de TOP 14 avec le Stade Français Paris et le LOU Rugby.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Paris Sportifs - Blaise Matuidi nouvel ambassadeur de BarrièreBet Le Coq Sportif dévoile sa nouvelle collection pour l'Equipe...
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)