MLS – Chicago Fire FC dévoile sa nouvelle identité visuelle et lance la campagne « We Stand For Chicago »

 

 

La semaine dernière, la franchise MLS du Chicago Fire FC a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Un logo qui est loin de faire l’unanimité alors que le club évoluera de nouveau au Soldier Field (61 500 places) pour la saison 2020.

« Il était important pour moi que notre nouvelle identité de marque reflète le pouvoir des origines de notre ville« , a déclaré Joe Mansueto, propriétaire du Chicago Fire FC. « J’ai toujours aimé le nom de Chicago Fire. Je pense aux personnes qui se sont retroussées les manches et qui se sont engagées à reconstruire ce qui allait devenir une ville de classe mondiale, que ma famille et moi-même aimons tant. Le nouvel insigne comprenant la couronne de feu représente cet esprit. »

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle identité visuelle, la franchise a lancé la campagne « Stand For Chicago ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet événementiel -... Roger Federer nouvel investisseur de la marque de chaussures...
Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant communication digital - La Parisienne(Lire la suite) Offre Emploi - Coordinateur Évènementiel - Accell Group(Lire la suite)