MLS – Chicago Fire FC dévoile sa nouvelle identité visuelle et lance la campagne « We Stand For Chicago »

 

 

La semaine dernière, la franchise MLS du Chicago Fire FC a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Un logo qui est loin de faire l’unanimité alors que le club évoluera de nouveau au Soldier Field (61 500 places) pour la saison 2020.

« Il était important pour moi que notre nouvelle identité de marque reflète le pouvoir des origines de notre ville« , a déclaré Joe Mansueto, propriétaire du Chicago Fire FC. « J’ai toujours aimé le nom de Chicago Fire. Je pense aux personnes qui se sont retroussées les manches et qui se sont engagées à reconstruire ce qui allait devenir une ville de classe mondiale, que ma famille et moi-même aimons tant. Le nouvel insigne comprenant la couronne de feu représente cet esprit. »

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle identité visuelle, la franchise a lancé la campagne « Stand For Chicago ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet événementiel -... Roger Federer nouvel investisseur de la marque de chaussures...
Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Marketing Digital - ACE EDUCATION(Lire la suite) Activation - Quand Burger King s'offre une grosse visibilité dans FIFA avec un petit club anglais(Lire la suite) Fan Engagement - La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans sera jouable directement sur Twitch(Lire la suite)