MLS – Chicago Fire FC dévoile sa nouvelle identité visuelle et lance la campagne « We Stand For Chicago »

 

 

La semaine dernière, la franchise MLS du Chicago Fire FC a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Un logo qui est loin de faire l’unanimité alors que le club évoluera de nouveau au Soldier Field (61 500 places) pour la saison 2020.

« Il était important pour moi que notre nouvelle identité de marque reflète le pouvoir des origines de notre ville« , a déclaré Joe Mansueto, propriétaire du Chicago Fire FC. « J’ai toujours aimé le nom de Chicago Fire. Je pense aux personnes qui se sont retroussées les manches et qui se sont engagées à reconstruire ce qui allait devenir une ville de classe mondiale, que ma famille et moi-même aimons tant. Le nouvel insigne comprenant la couronne de feu représente cet esprit. »

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle identité visuelle, la franchise a lancé la campagne « Stand For Chicago ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet événementiel -... Roger Federer nouvel investisseur de la marque de chaussures...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)