MLS – XBTO premier sponsor maillot de la jeune histoire de l’Inter Miami

 

Un an et demi après ses débuts en Major League Soccer (MLS), la franchise de l’Inter Miami a officialisé la signature de son premier contrat de sponsoring maillot de sa jeune histoire avec XBTO, société spécialisée dans les services de cryptomonnaies.

Dans le cadre de contrat pluriannuel, le logo XBTO sera visible sur la face avant des maillots de la franchise dont David Beckham est actionnaire. Première sortie de l’équipe avec son nouveau sponsor ce vendredi pour un match à domicile contre les Red Bulls de New York.

« XBTO sera entièrement intégré sur les plateformes de l’Inter Miami. Ensemble, nous augmenterons la sensibilisation et renforcerons la crédibilité, et accélérerons encore les avantages de la crypto-monnaie grâce à des initiatives stratégiques » précise Jorge Mas, CEO du club, dans un communiqué.

Quelques semaines avant ses débuts en MLS en février 2020 et avant la crise sanitaire du coronavirus, des rumeurs faisaient état d’un contrat sponsoring avec Qatar Airways.

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet - VMATCH Offre de Stage : Business developer - Ligue Grand Est de Judo
Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite)