MND devient Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Ski

 

Hier, la Fédération Française de Ski (FFS) et le groupe MND (Montagne et Neige Développement) ont annoncé la signature d’un contrat de partenariat d’une durée de 4 ans.

Dans le cadre de cet accord, le groupe industriel français spécialisé dans les systèmes d’enneigement, la sécurisation des domaines skiables, le transport par câble et les loisirs à sensations, devient Fournisseur Officiel de la FFS jusqu’aux prochains Jeux Olympiques d’hiver de Pékin 2022.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Notre groupe est un acteur majeur de l’aménagement de la montagne et ce partenariat avec la FFS s’inscrit dans la continuité de notre engagement auprès du ski français puisque notre filiale MBS était déjà Fournisseur Officiel des Equipes de France de ski et MND partenaire des clubs des sports de Val d‘Isère, Méribel et Courchevel, ainsi que des athlètes Victor Muffat-Jeandet, Doriane Escane, Tom Crey et Enzo Longuepee » a commenté Xavier Gallot-Lavallée, Président Directeur Général de MND, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing Football - Lagardère... Renault transporteur officiel de l'Euro féminin de Handball...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)