Tennis – Les tournois ATP de beIN SPORTS à Eurosport dès 2019 ?

 

Annoncé ce week-end sur L’Equipe.fr, Eurosport sera le diffuseur des principaux tournois du circuit ATP dès la saison 2019. La chaîne appartenant au Groupe Discovery va donc succéder à beIN SPORTS qui avait fait l’acquisition de certains droits sur 2014-2018.

« Selon nos informations, Discovery, propriétaire d’Eurosport, a décroché les droits de retransmission des Masters 1000 et de douze ATP 500 et 250 » écrit le journaliste Sacha Nokovitch. « Cet accord, signé pour la période 2019-2023, inclut la diffusion de Paris-Bercy et Monte-Carlo, jusqu’ici retransmis par le groupe Canal+. »

Si l’information n’a pas encore été annoncée officiellement par Discovery ou l’ATP, certains journalistes de beIN SPORTS ou encore Patrick Mouratoglou, coach de Serena Williams et consultant pour Eurosport, ont commenté la nouvelle sur les réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire

Ligue 1 Conforama - Canal+ enregistre sa meilleure audience de... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing - Infront France
Money - Les primes d'Etat pour les médaillés Olympiques vont augmenter dès Tokyo 2020(Lire la suite) Football - Tinder active son partenariat avec Manchester City(Lire la suite) Activation - Coca-Cola célèbre les Bleus avec 6 canettes en édition limitée(Lire la suite) Foot - Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019(Lire la suite) Offre Emploi - Vendeurs Polyvalents à temps plein et temps partiel - adidas (Haussmann)(Lire la suite) Média - Une nouvelle web TV pour la LNV et les championnats de France de Volley(Lire la suite)