Rakuten et Spartan : un partenariat plein d’énergie !

 

Dans le milieu des courses d’obstacles et d’endurance, Spartan est réputée pour être l’une des plus rudes et spectaculaires de la planète. Associé à Reebok depuis 5 ans qui était le sponsor-titre, l’équipementier laisse sa place à Rakuten qui devient le « propulseur officiel » de la course qui rassemblera cette année plus d’un million de participants à travers le monde.

En septembre 2018, les deux institutions ont conclu un contrat sur plusieurs années faisant de Rakuten le partenaire exclusif à l’international de la course Spartan. Cette collaboration a pris effet le 29 septembre 2018 à l’occasion du « Championnat Mondial de Spartan sponsorisé par Rakuten ».

Après le FC Barcelone ou encore les Golden State Warriors, Rakuten s’offre avec Spartan un nouveau support de communication dans le sport afin de s’adresser à une cible plutôt spécifique. « Spartan a construit un business global autour du sport, des médias et du e-commerce, dans le monde, basé sur l’univers de la course d’obstacles et nous sommes ravis de devenir partenaire de Rakuten afin de mettre en valeur leurs technologies et services marketing qui participeront à notre croissance et transformeront des vies » a commenté Ian Lawson, vice-président des partenariats mondiaux de Spartan, dans un communiqué. « Ce partenariat offre à Rakuten une légitimité auprès de la communauté fitness et bien-être ainsi qu’un accès direct à nos athlètes et fans à travers le monde. »

Laisser un commentaire

Basket - 6 équipes et 3 équipementiers déjà séduits par... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing Football - Lagardère...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)