Molten succède à adidas comme ballon officiel de l’UEFA Europa League

 

Dès la saison prochaine, l’UEFA Europa League se jouera avec des ballons Molten. Le fabricant japonais a signé un contrat de 3 saisons avec la compétitition, soit jusqu’en 2021.

Dans le cadre de cet accord, Molten succèdera à adidas et sera Fournisseur Officiel du ballon de match. « La collaboration offrira à Molten une exposition mondiale qui lui permettra de montrer la qualité et le haut niveau de performance de ses ballons » précise le communiqué. « Chaque saison, l’audience télévisuelle cumulée s’élève à un milliard de téléspectateurs partout dans le monde ».

 « Nous sommes très heureux de travailler avec Molten, notre nouveau fournisseur de ballon de match de l’UEFA Europa League. Avec Molten, nous mettons en avait l’un des leaders des fabricants de ballons de football au monde via l’UEFA Europa League » a commenté Guy-Laurent Epstein, responsable marketing d’UEFA Events SA. « Ce sont de grands professionnels et nous avons hâte de voir à quel point ce partenariat permettra à la passion et l’énergie de cette compétition de prendre davantage d’ampleur dans le monde. »

Pour rappel, les droits de diffusion de l’UEFA Europa League (comme la Champions League) ont été acquis par SFR (Altice) sur la période 2018-2021.

Laisser un commentaire

Umbro nouveau fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue La Major League Soccer (MLS) enregistre de nouveaux records d'affluence...
Football - 1&1 nouveau sponsor maillot du Borussia Dortmund en Bundesliga(Lire la suite) Football - L'OM fait appel à Sat (Fonky Family) pour enrichir l'expérience d'avant-match(Lire la suite) Ticketing - La NBA, nouvelle obsession des touristes français aux États-Unis(Lire la suite) Média - La Formule 1 casse les prix de son abonnement OTT (accessible en France)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication, Marketing - Paris Université Club (PUC)(Lire la suite) Surf - La plus grande vague de surf indoor d’Europe s'installe à proximité du stade de l'OL(Lire la suite)