Umbro nouveau fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue

 

Comme évoqué par Olivier Jaubert, Directeur Commercial et Marketing de la Ligue de Football Professionnel lors d’un point presse sur la Coupe de la Ligue, Umbro devient Fournisseur Officiel de la compétition. 

Dans la liste des partenaires de la Coupe de la Ligue, Umbro a pris la succession d’Hungaria qui avait obtenu le contrat pour fournir le ballon officiel de la Coupe de la Ligue dès cette saison. 

Problème, la marque relancée il y a quelques années a semble-t-il connu quelques difficulté ces derniers mois à fournir les ballons à la LFP. Cette dernière a-t-elle été dans l’obligation de se retourner rapidement vers un nouveau fournisseur ? Notons qu’Hungaria a été récemment racheté par le Groupe Royer qui distribue la marque Umbro en France. Faut-il s’attendre un repositionnement de la marque Hungaria dans les mois à venir ?

« Le groupe Royer qui vient de racheter la marque Hungaria possède également dans son portefeuille la marque Umbro. Cette dernière est plus en affinité avec le football et plus spécifiquement avec les ballons de football. D’un commun accord il a été décidé de procéder au remplacement qui sera effectif à partir des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue » nous a précisé la LFP.

Umbro nouveau fournisseur officiel… mais pas encore vraiment…

Selon le site Footpack, il faudra encore patienter avant de voir des ballons Umbro utilisés en Coupe de la Ligue puisque les matchs de cette semaine se joueront avec le ballon Uhlsport de la Ligue 1 Conforama… Les ballon Umbro n’ayant pas encore été homologués…

 

Laisser un commentaire

5 parcs FC Barcelone à venir dans les 5 ans Molten succède à adidas comme ballon officiel de l'UEFA Europa...
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)