Umbro nouveau fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Comme évoqué par Olivier Jaubert, Directeur Commercial et Marketing de la Ligue de Football Professionnel lors d’un point presse sur la Coupe de la Ligue, Umbro devient Fournisseur Officiel de la compétition. 

Dans la liste des partenaires de la Coupe de la Ligue, Umbro a pris la succession d’Hungaria qui avait obtenu le contrat pour fournir le ballon officiel de la Coupe de la Ligue dès cette saison. 

Problème, la marque relancée il y a quelques années a semble-t-il connu quelques difficulté ces derniers mois à fournir les ballons à la LFP. Cette dernière a-t-elle été dans l’obligation de se retourner rapidement vers un nouveau fournisseur ? Notons qu’Hungaria a été récemment racheté par le Groupe Royer qui distribue la marque Umbro en France. Faut-il s’attendre un repositionnement de la marque Hungaria dans les mois à venir ?

« Le groupe Royer qui vient de racheter la marque Hungaria possède également dans son portefeuille la marque Umbro. Cette dernière est plus en affinité avec le football et plus spécifiquement avec les ballons de football. D’un commun accord il a été décidé de procéder au remplacement qui sera effectif à partir des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue » nous a précisé la LFP.

Umbro nouveau fournisseur officiel… mais pas encore vraiment…

Selon le site Footpack, il faudra encore patienter avant de voir des ballons Umbro utilisés en Coupe de la Ligue puisque les matchs de cette semaine se joueront avec le ballon Uhlsport de la Ligue 1 Conforama… Les ballon Umbro n’ayant pas encore été homologués…

 

Laisser un commentaire

5 parcs FC Barcelone à venir dans les 5 ans Molten succède à adidas comme ballon officiel de l'UEFA Europa...
Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports(Lire la suite) eSport - Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France(Lire la suite) Wimbledon - 34 cristaux Swarovski dans le logo Nike sur la robe de Serena Williams(Lire la suite) Business - SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro(Lire la suite) Football - UEFA Startups Challenge : 7 Startups ont participé au Demo Day(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Graphiste - Lyon Duchère AS(Lire la suite)