Mon Petit Gazon (MPG) accueille de nouveaux partenaires pour la saison 2020-2021

 

Pour cette nouvelle saison 2020-2021, le célèbre jeux de fantasy football « Mon Petit Gazon » (MPG) poursuit son développement et accueille de nouveaux partenaires.

Déjà associé à Puma ou encore Unibet, MPG a signé avec Allianz France et Uber Eats. Deux annonceurs qui s’offrent notamment une visibilité dans le jeu afin de toucher la communauté, « 950 000 joueurs actifs la saison dernière et déjà 120 000 pour la première journée de cette saison » nous précise Martin Jaglin, co-fondateur de MPG.

Dans le détail, Allianz France et Uber Eats obtiennent chacun le Naming d’un bonus. Pour l’assureur, le bonus « Miroir Allianz » est mis à disposition du gamer pour s’assurer et retourner tous les bonus qui
lui étaient destinés contre son adversaire.

« C’est assez rare et kiffant pour le souligner : c’est l’annonceur en personne qui a imaginé et proposé spontanément ce dispositif intégré » ajoute Martin Jaglin dans un communiqué. « Une bonne façon de faire d’Allianz un mot couramment utilisé dans les discussions des utilisateurs, du native entertainment ».

« Nous souhaitions toucher une cible plus affinitaire à travers un partenariat sportif et novateur qui collait à nos envies et valeurs de market shaper, et qui de mieux que le leader français des fantasy leagues pour cela ? Ce partenariat conforte Allianz dans son rôle d’acteur dans le sport et l’innovation, Allianz partenaire du sport de A à Z. » a ajouté Rodolphe Pachot, directeur Marque et Publicité d’Allianz France.

Outre les partenariats en cours avec Unibet, Puma, Allianz France et Uber Eats, Mon Petit Gazon propose également un nouveau dispositif croisé avec Canal+ avec les notes de MPG présentes sur l’App MyCanal.

Pour la saison 2019-2020, Mon Petit Gazon table sur un chiffre d’affaires prévisionnel de 1,3 millions d’euros. En novembre, MPG prévoir une grosse refonte de l’App avant le lancement de MonPetitProno pour l’Euro 2021 au début de l’année prochaine.

En attendant, les équipes de MPG continuent de travailler pour accueillir des partenaires sur différents secteurs d’activités (boisson / constructeur automobiles / diffuseur TV / GMS / Banque / Gaming / Horloger, Telco…).

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant chef de projet - Yéti Race Aide aux entreprises pour l'embauche d'un alternant
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) A recruter - A recruter (Alternance) : Roxane Litaize - Marketing Sportif(Lire la suite) Tennis - Un nouveau sponsor pour Hugo Gaston(Lire la suite) Cyclisme - Le détail du prize money et les sponsors de Paris-Nice 2021(Lire la suite) Tennis - Quand un sponsor "se mue" en diffuseur, l'exemple de BNP Paribas(Lire la suite) Tennis - Une nouvelle paire de chaussures pour Federer à Doha(Lire la suite)