TF1 enregistre une forte audience pour la finale d’UEFA Champions League PSG – Bayern Munich

crédit : UEFA

 

Dimanche, le Bayern Munich a remporté la finale de l’UEFA Champions League en dominant le Paris Saint-Germain sur le plus petit des scores 1-0.

En France, la rencontre co-diffusée sur RMC Sport 1 et TF1 a été fortement suivie. Sur TF1, la finale a enregistré une audience moyenne de 11,4 millions de téléspectateurs (46%PdA) et un pic à 13,5M (Sources : Médiamétrie / Médiamat & Médiamétrie).

« Il s’agit de la meilleure audience de l’année, toutes chaînes confondues (hors info), la meilleure audience sport depuis 2 ans, mais aussi la meilleure audience pour un match de ligue des champions depuis 27 ans » précise TF1 dans son communiqué.

https://twitter.com/TF1/status/1297642889040867330

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé de support commercial - Entreprise... Offre Apprentissage : Chargé(e) de développement commercial,...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)