MotoGP – Choisissez les 2 mannequins bwin qui seront sur le podium du prochain GP à Jerez ! (grid girls)

L’opérateur de paris sportifs est partenaire du MotoGP depuis 2004. bwin est ainsi le sponsor titre du GP d’Espagne de Jerez qui se dispute le 5 mai prochain. Pour l’occasion, sollicite le vote des internautes pour choisir les deux mannequins qui feront « les belles » sur le podium du Grand Prix aux côtés des 3 pilotes ! A vous de faire votre choix parmi 6 « grid girls ». En participant aux votes, vous pourrez même tenter de gagner 2 places VIP pour le MotoGP à Jerez incluant l’hébergement à l’hôtel et l’accès au Paddock ! Découvrez ci-dessous les 6 prétendantes. Pour voter, c’est ici !




Tatana – 24 ans (bwin grid girls)

Michaela – 22 ans (bwin grid girls)

Martina – 25 ans (bwin grid girls)

Lucie – 28 ans (bwin grid girls)

Helena – 20 ans (bwin grid girls)

Tereza – 26 ans (bwin grid girls)




 

bwin paddock girls grid girls jerez 2013 motoGP

Entre les bwin grid girls, les Monster Girls et les filles du Team PBM UK, la saison de MotoGP s’annonce encore Glamour !

Laisser un commentaire

Wimbledon bat le nouveau record de Prize Money distribué avec... BON PLAN - Décollez à Wimbledon avec Air France et Evian !
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)