Tissot dévoile ses montres MotoGP aux couleurs de Nicky Hayden et Thomas Lüthi

Ce week-end marque le début de la nouvelle saison de MotoGP. Une saison qui s’annonce HOT sur les grilles de départ avec le nouveau partenariat Glamour signé entre le site pour adulte Minxflix et le Team PBM UKChronométreur officiel, Tissot lance sa collection de montres MotoGP 2013. La collection MotoGP de cette année est composée de deux Tissot T-Race MotoGP Édition limitée 2013. 2 pilotes auront également une montre à leur effigie : Thomas Lüthi et  Nicky Hayden. Côté diffusion, la saison de MotoGP sera à suivre sur les antennes d’Eurosport.

 

Carmelo_Ezpeleta_Dorna_Sports_Chief_Executive_Officer_and_Francois_Thieb...

 

La nouvelle Tissot T-Race Thomas Lüthi Édition limitée 2013 rend hommage à l’ambassadeur suisse, dont elle reprend le logo et les couleurs de l’écurie. Son fond gris très sobre est rehaussé de rayures noires symbolisant les circuits de course ainsi que d’un éclair nickelé, logo de Thomas Lüthi, qui vient zébrer le cadran noir. Édition limitée à 2112 exemplaires.
Tissot_T-Race_Thomas_Luthi_LTD_2013_T048_417_27_057_10_MT

 

 

Pour rendre hommage à Nicky Hayden, pilote hors pair, Tissot a souhaité concevoir une montre illustrant les qualités de son ambassadeur. Le rouge flamboyant de la Tissot T-Race Nicky Hayden Édition limitée 2013, clin d’œil aux couleurs de l’écurie pour laquelle court l’athlète, incarne la passion dévorante qui l’anime. Édition limitée à 4999 exemplaires.
Tissot_T-Race_Nicky_Hayden_LTD_2013_T048_417_27_017_00_MT

 

La Tissot MotoGPTM Édition limitée 2013 ouvre les portes d’un univers sportif et dynamique où l’élégance a la part belle. Inspirée de la MotoGP, ce véritable concentré d’adrénaline résulte de plusieurs années de partenariat avec la plus rapide de toutes les disciplines sportives.

Tissot_T-Race_MotoGP_LTD_2013_T048_417_27_207_00_MT

Le chronographe automatique Tissot T-Race MotoGP Édition limitée 2013 rend hommage au sport trépidant avec lequel la marque tisse des liens étroits depuis de nombreuses années. La montre retrace l’histoire de la moto et dévoile des éléments inspirés de la mécanique de ces puissants bolides : des moulures de pneu sur le dos du bracelet évoquent la vitesse, tandis que la lunette et la protection de la couronne imitent respectivement le disque et l’étrier de frein. Édition limitée à 3 333 exemplaires.

Tissot_T-Race_MotoGP_Automatic_Chronograph_LTD_2013_T048_427_27_057_02_MT

Laisser un commentaire

BlackBerry nouveau partenaire des Brooklyn Nets et du Barclays... Usain Bolt - Samsung Camera NX300 (commercial)
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)