Naming – Cognizant nouveau partenaire-titre de l’écurie de F1 Aston Martin

 

Pour cette saison 2021 de Formule 1 qui ne débutera pas avant la fin du mois de mars, Aston Marton effectue son retour dans le paddock après 60 ans d’absence en reprenant l’écurie Racing Point.

Dans le détail, la nouvelle équipe s’appellera Aston Martin Cognizant suite à la signature il y a quelques jours d’un contrat de partenaire-titre avec Cognizant, société spécialisée dans l’informatique qui devrait atteindre les 16 milliards de dollars de revenus sur 2020.

Un contrat de Naming pluriannuel qui permettra évidemment à Cognizant de s’offrir une large visibilité et de fournir le team en équipements et technologies.

Pour rappel, l’écurie appartient au milliardaire canadien Lawrence Stroll qui a investit dans Aston Martin il y a un an.

Les monoplaces Aston Martin Cognizant, qui seront pilotées par Sebastian Vettel et Lance Stroll, seront présentées officiellement en mars (couleur verte ?). Pour le moment, les principaux sponsors d’Aston Martin Cognizant F1 Team sont Bombardier, JCB ou encore Pirelli.

Formule 1 – Calendrier Officiel 2021

Laisser un commentaire

uhlsport dévoile le nouveau ballon de la Ligue 1 Uber Eats pour... Concours - Partagez votre passion avec un joueur du PSG et vivez...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)