Puma dévoile son premier spot publicitaire avec Neymar JR (« The Crazy World of Future Z »)

 

Ce matin, Puma a dévoilé sa toute première publicité vidéo mettant en scène Neymar JR.

Ambassadeur de la marque depuis quelques mois, le brésilien du Paris Saint-Germain vante les mérites de la nouvelle chaussure de football Future Z dans un clip « crazy » tourné à Paris La Défense Arena.

Pour ce spot vidéo d’1 minute 39 secondes, les équipes de l’agence Lafourmi ont fait appel à Adrien Lagier et Ousmane Ly pour la réalisation.

« Nous sommes plongés dans un univers déjanté, rythmé par les dribbles du numéro 10 brésilien dont les répercussions se font sentir à l’échelle planétaire. Quand Neymar Jr. porte la Future Z, le monde entier devient fou et le “Z” marque de son empreinte quiconque est confronté à l’effet de sidération et d’humiliation provoqué par Neymar Jr » précise le communiqué. « Yeux exorbités, vertèbres déplacées, torticolis… C’est ça l’effet ‘Drive them crazy' »

Côté musique, le spot est rythmé par une création composée par Louis (Divine Music) et interprétée par la rappeuse Tracy Desa. « Des paroles écrites sur mesure, rythmées par une musique électronique Drum and Bass ultra dynamique martelant le gimmick “Drive them crazy” qui accentue le côté insaisissable de Neymar Jr. et l’univers “crazy” du film ».

Un mois après avoir dévoilé un premier modèle « teaser », l’équipementier allemand dévoile le nouveau coloris jaune et noir de la FUTURE Z avec l’édition GAME.ON. Une paire de crampons vendue 200€ qui sera portée par Neymar JR mais également James Maddison, Eugénie le Sommer, Marco Reus et Dzsenifer Marozsán.

Vers une célébration de but Z « sponsorisé » ?

Autour de cette campagne « Drive Them Crazy », Puma place le Z comme signature de cette dernière. Une lettre que reproduit Neymar JR dans différentes photos promotionnelles de la marque. Le joueur brésilien célèbrera-t-il son prochain but à l’aide d’un Z (qui veut dire Puma Future Z) ? Il y a deux ans, Neymar avait offert une visibilité inattendue à Nike en dansant avec l’une de ses chaussures sur la tête après un but contre Amiens SC.

Laisser un commentaire

Un match NFL diffusé sur la chaîne Nickelodeon (avec quelques... Offre de Stage : Assistant Chef de projet sports - Agence confidentielle
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)