uhlsport dévoile le nouveau ballon de la Ligue 1 Uber Eats pour la fin de la saison 2020-2021

 

Fournisseur Officiel du ballon de la Ligue 1 depuis la saison 2017-2018, uhlsport vient de dévoiler le ballon qui sera utilisé pour la seconde moitié de la saison 20-21.

La version 2021 d’Elysia, le nom du ballon, sera utilisée pour la première fois lors du Trophée des Champions qui opposera ce mercredi l’Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain.

« Le ballon Elysia concentre la quintessence du savoir-faire technologique uhlsport. Son design exclusif et novateur a été spécialement développé pour la Ligue 1 Uber Eats. Son nom, double référence aux champs élyséens de la mythologie « réservés aux Hommes vertueux et aux héros » et au lieu de célébration des victoires françaises » rappelle le communiqué.

Côté cosmétique, ce nouveau ballon uhlsport arbore un look gris, rouge fluo et bleu marine.

Laisser un commentaire

Offre Apprentissage : Assistant(e) chargé(e) de développement... Naming - Cognizant nouveau partenaire-titre de l'écurie de F1...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Attaché commercial HAIBIKE & WINORA - Groupe Accell(Lire la suite) MLS - Le Naming du nouveau stade d'Austin FC pour Q2(Lire la suite) Nomination - Bruno Martini Manager Général eSport de Team Vitality(Lire la suite) Football - Fortnite devient sponsor maillot face d'un club de football(Lire la suite) NFL - NFL - Les publicités du Super Bowl 2021(Lire la suite)