Naming – Le nouveau branding de l’Orange Vélodrome inauguré

stade-orange-velodrome-naming-inauguration

 

En juin dernier, la Ville de Marseille, Orange et Arema ont annoncé un accord de partenariat de 10 ans portant sur le Naming, la transformation digitale et la connectivité du stade Vélodorme renommé Orange Vélodrome.

Aujourd’hui, l’opérateur de télécommunications profite de la rencontre de TOP 14 entre le RC Toulon et Montpellier pour inaugurer officiellement l’Orange Vélodrome et le nouveau branding installé.

Toute cette semaine, les supporters de l’Olympique de Marseille et les marseillais ont pu assister à l’installation de la mention « Orange Vélodrome » et du logo de la société.

orange-velodrome-branding-stade

 

orange-velodrome-naming-marseille

Crédit photo : Roland Grunchec / HELIOS IMAGE

Laisser un commentaire

Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2016 - Du Champagne, des millions... Sponsoring - Nike : Cristiano Ronaldo touchera beaucoup moins...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)