Naming – Le nouveau branding de l’Orange Vélodrome inauguré

stade-orange-velodrome-naming-inauguration

 

En juin dernier, la Ville de Marseille, Orange et Arema ont annoncé un accord de partenariat de 10 ans portant sur le Naming, la transformation digitale et la connectivité du stade Vélodorme renommé Orange Vélodrome.

Aujourd’hui, l’opérateur de télécommunications profite de la rencontre de TOP 14 entre le RC Toulon et Montpellier pour inaugurer officiellement l’Orange Vélodrome et le nouveau branding installé.

Toute cette semaine, les supporters de l’Olympique de Marseille et les marseillais ont pu assister à l’installation de la mention « Orange Vélodrome » et du logo de la société.

orange-velodrome-branding-stade

 

orange-velodrome-naming-marseille

Crédit photo : Roland Grunchec / HELIOS IMAGE

Laisser un commentaire

Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2016 - Du Champagne, des millions... Sponsoring - Nike : Cristiano Ronaldo touchera beaucoup moins...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)