Rennes – Guingamp : Un « CELTICO » jusque sur les maillots de match

celtico-maillot-guingamp-stade-rennais-football-collector

Twitter @EAGuingamp

 

Ce soir, le Stade Rennais accueille l’En Avant Guingamp au Roazhon Park pour le match d’ouverture de la 8ème journée de Ligue 1. Un derby breton célébré par les deux clubs qui ont floqué « CELTICO » sur les maillots de match.

Des maillots collectors qui seront offerts à l’association « Vaincre la Mucoviscidose 35 » après la rencontre. Pour le match retour, le site officiel de l’EAG précise que les maillots des deux clubs reviendront à l’association « Muco 29 ». Une initiative intéressante qui permet aux deux clubs de mettre un peu plus en lumière cette affiche, les maillots Puma (SRFC) et Patrick (EAG) ainsi que les sponsors.

« Loin de vouloir s’approprier la notion de « derby breton », les 2 clubs souhaitent bien au contraire qu’en compagnie du FC Lorient, et du Stade Brestois, une dimension régionale renforcée et festive accompagne chaque rencontre entre Bretons. Alors place à l’imagination de chacun pour trouver le nom des futures confrontations de la Bretagne » précise l’En Avant Guingamp sur son site.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Attaché commercial – eForSports Offre Emploi (CDI) : Responsables de Rayon futurs Directeurs...
Event - Appel à candidatures : Participez aux Trophées Sport & Management 2021(Lire la suite) Money - Un prize money record pour la Champions League de volley 2021 malgré la crise(Lire la suite) A recruter - A recruter (Alternance) : Brian Jagot - Marketing, Événementiel Sportif(Lire la suite) A recruter - A recruter : Teresa Cavaliere - Chargée communication / marketing digital(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Business - Therabody dévoile un impressionnant pool d'investisseurs(Lire la suite)