Visitez les 12 stades de la Coupe du Monde 2014 grâce au street view de Google Map

google map stade coupe du monde 2014 visite 3d virtuelle world cup stadium

 

A une semaine du coup d’envoi de la Coupe du Monde 2014 qui se dispute au Brésil, Google et son service de cartographie Google Map vous offre la possibilité de visiter virtuellement les 12 stades qui accueilleront les rencontres du prochain mondial. Grâce à son street view, vous allez pouvoir découvrir l’Arena de São Paulo (Arena Corinthians), l’Estádio do Maracanã (Estádio Mário Filho), Mineirão (Estádio Governador Magalhães Pinto), Beira-Rio (Estádio José Pinheiro Borda), l’Arena da Baixada (Estádio Joaquim Américo Guimarães), l’Arena da Amazônia (former Estádio Vivaldo Lima), l’Estádio das Dunas (Estádio João Cláudio de Vasconcelos Machado), l’Arena Fonte Nova, l’Estádio Nacional de Brasília Mané Garrincha, l’Arena Castelão (Estádio Governador Plácido Castelo), l’Arena Pantanal (former Estádio José Fragelli) et l’Arena Pernambuco !

google map world cup stadium brazil 2014 street view

 

Grâce à son street View, Google vous offre également la possibilité de visiter virtuellement les rues de certaines villes du Brésil proposant des peintures de rue ! Vous la sentez cette bonne odeur de Coupe du Monde ?? ;-) Pour la visite virtuelle des 12 stades de la Coupe du Monde 2014, c’est ici !

peintures de rue brésil coupe du monde 2014 google street view

 

Il y a quelques mois, Google avait déjà proposé ce type de service avec le Lucas Oil stadium, l’antre des Colts d’Indianapolis (NFL), en  offrant une visite à 360° comprenant la visite des loges ou encore des vestiaires !

colts google maps stadium NFL

 

 

Laisser un commentaire

La Fédération Française de Football officialise l'arrivée... Un pic de naissances 9 mois après une Finale de Coupe du Monde...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)