Qui est Nathalie Boy de la Tour, nouvelle Présidente de la Ligue de Football Professionnel (LFP) ?

nathalie-boy-de-la-tour-presidente-lfp-ligue-de-football-professionnel

 

Hier, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé l’élection de Nathalie Boy de la Tour au poste de Présidente.

Déléguée générale du Fondaction du Football, Nathalie Boy de la Tour est membre du Conseil d’Administration de la LFP depuis le 3 juillet 2013 au sein du collège des indépendants. En 2004, elle cofonde le salon Galaxy Foot. En 2008, elle participe avec la FFF au lancement de la Fondation du football devenu le Fondaction en 2014 comme le relaie L’Equipe.fr.

L’Assemblée Générale de la LFP a également élu un nouveau Conseil d’Administration pour un mandat de quatre ans.

Collège de Ligue 1

Nasser Al-Khelaïfi (Paris Saint-Germain)
Jean-Michel Aulas (Olympique Lyonnais)
Bertrand Desplat (EA Guingamp)
Jean-François Fortin (SM Caen)
Laurent Nicollin (Montpellier Hérault SC)
Jean-Pierre Rivère (OGC Nice)
René Ruello (Stade Rennais)
Vadim Vasilyev (AS Monaco)

Collège de Domino’s Ligue 2
Claude Michy (Clermont Foot)
Alain Orsoni (AC Ajaccio)

Collège des Indépendants
Mme Nathalie Boy de La Tour
Alain Guérini
Vincent Labrune
Jean-Michel Roussier
(Reste un poste à pourvoir)

Président de Première Ligue
Bernard Caïazzo

Président de l’UCPF
Guy Cotret

Représentant de la FFF
Michel Denisot

Représentants des joueurs
Philippe Piat, Sylvain Kastendeuch

Représentants des éducateurs
Pierre Repellini, Raymond Domenech

Représentant des personnels administratifs
Patrick Razurel

Représentant des arbitres
Olivier Lamarre

Représentant des médecins de clubs professionnels
Eric Rolland

 

Laisser un commentaire

Ce que révèle l'étude Ernst & Young sur le ticketing des clubs... Graphic UNTD croise les maillots des clubs de football européens...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)