Samsung partenaire technologique de la Juventus de Turin

La Juventus de Turin a annoncé un partenariat avec le géant sud-coréen Samsung. La marque deviendra le partenaire technologique du club. Samsung, également sponsor maillot de Chelsea, consolide sa présence dans le sponsoring sportif.

Les activations de ce partenariat porteront sur de la visibilité sur les plateformes de communication du club turinois. En effet, le logo de Samsung sera visible sur le site officiel du club, sur des panneaux LED terrain à la Juventus Arena, ainsi qu’au camp d’entraînement du club.

« La Juventus est orientée vers le futur et vise toujours à enregistrer de nouveaux succès, que ce soit sur comme en dehors du terrain. Une telle stratégie ne peut que conduire le club à associer son nom à l’une des entreprises les plus innovantes en matière de technologie et à une marque leader mondiale sur le marché électronique », a déclaré le club sur son site officiel.

Laisser un commentaire

Top 3 des publicités TV de Tony Estanguet Windows Phone 8 : "Florent Manaudou va permettre d'accélérer...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)