NBA – Les 10 équipes qui joueront le jour de Noël porteront des maillots collectors « BIG Color »

Cette année et à l’occasion des 5 rencontres prévues en NBA le 25 décembre prochain, les 10 équipes qui seront sur le parquet auront le privilège de porter un maillot collector ! adidas et la NBA ont ainsi dévoilé hier la collection « BIG Color » et les 10 maillots crées spécialement pour célébrer les 65 ans des matchs se disputant le jour de Noël (Chrismas Day). Certaines équipes qui ne jouent pas le 25 Décembre auront également un maillot « BIG Colour » à disposition des fans. « J’ai grandi en regardant les matchs du Chrismas Day et c’est un grand honneur d’avoir son équipe jouant devant des millions de téléspectateurs à travers le monde » a déclaré le joueur des Lakers Dwight Howard. « Je suis vraiment excité de porter ce maillot « BIG Color » qui apportera du style et de l’élégance sur le parquet ». Une initiative qui donnera de la couleur à vos fêtes de fin d’année !

 

 

 

 

Découvrez les 10 maillots adidas « BIG Colour » du 25 Décembre !

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/NBA big colour/ »/]

 

 

Le programme du Chrismas Day en NBA :

Brooklyn Nets VS Boston Celtics

Los Angeles Lakers VS New York Knicks

Miami Heat VS Oklahoma City thunder

Chicago Bulls VS Houston Rockets

Los Angeles Clippers VS Denver Nuggets

 

adidas a également crée un 11ème maillot pour Dallas. D’autres franchises proposeront également un maillot « BIG Colour’.

 

Laisser un commentaire

Tennis - HEAD prolonge avec l'ATP jusqu'en 2017 Le Stade Français Paris «on Tour » fera escale au MMArena...
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)