Découvrez BrooklyKnight, la nouvelle mascotte Super-Héros des Brooklyn Nets made in Marvel

Après l’annulation cette semaine de la rencontre face à son voisin des Knicks de New York suite à la tempête Sandy, la nouvelle franchise des Brooklyn Nets a fait sa rentrée hier soir au Barclays Center face à Toronto (victoire 107-100). L’occasion pour Jay-Z (actionnaire minoritaire de la franchise) et Beyoncé d’assister à la présentation de la nouvelle mascotte des Brooklyn Nets ! Son nom ? BrooklyKnight ! Plus qu’une mascotte, la franchise crée le premier Super-Héros de la NBA, en collaboration avec Marvel Entertainment, l’une des principales maisons d’édition américaines de bandes dessinées « Comics ».


Pour célébrer la première apparition de BrooklyKnight, le nouveau justicier de Brooklyn, Marvel Custom Solutions a travaillé avec les Nets pour créer BrooklyKnight #1, une BD « Comics » de 32 pages écrite par Jason Aaron (Thor: God of Thunder et Wolverine & The X -Men) et illustré par l’artiste Mike Deodato. Tous les spectateurs de cette rencontre historique ont reçu un exemplaire en édition limitée !

 

« BrooklyKnight est une combinaison de force, de puissance et de confiance, comme Brooklyn selon moi » a déclaré Brett Yormark, CEO des Brooklyn Nets et du Barclays Center. 

 

« Je suis issu de Brooklyn et je suis un fan de basket. C’est un rêve pour moi d’avoir pu travaillé sur la création de ce Super-Héros » a déclaré Axel Alonso, rédacteur en chef de Marvel Entertainment. « Avec les équipes des Brooklyn Nets nous avons crée un Super-Héros jamais vu en NBA ! Un personnage intemporel qui peut se tenir épaule contre épaule avec des icônes comme Spiderman, Capitaine America, Wolverine ou Thor. Allez les Nets !« 

 

Pour la première rencontre à domicile des Nets au Barclays Center, Jay-Z et Beyoncé étaient aux premières loges !

 

Laisser un commentaire

Derrick Rose investit dans la pizza chez Giordano's Interview : Michel Mimran, Directeur Marketing du Paris Saint-Germain
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)