NBA Finals – Les Golden State Warriors arrosent le titre au Moët & Chandon (180 000$ ?)

Cette nuit, les Golden State Warriors ont remporté le titre NBA face aux Cleveland Cavaliers suite au match 5 des finales.

A l’issue de la rencontre, les coéquipiers de Steph Curry et Kevin Durant ont arrosé le titre au Champagne Moët & Chandon, comme depuis quelques années maintenant. Les masques de ski étaient de sortie.

Selon le journaliste d’ESPN Darren Rovell, ce sont 150 bouteilles « Impérial Golden Luminous » qui attendaient dans les vestiaires. A 1 200$ le Magnum, la facture grimpe à 180 000 dollars de Champagne.

 

 

Un « investissement » pour la marque (en plus certainement d’un ticket d’entrée auprès de la NBA) plutôt intéressant lorsque l’on observe les retombées dans les médias et la visibilité obtenue sur les réseaux sociaux.

Lots of @moetusa being sprayed around the Dubs locker room right now 🍾 #StrengthInNumbers

Une publication partagée par Golden State Warriors (@warriors) le

Laisser un commentaire

Le HAC lance une chasse aux trésors dans les rues du Havre pour... Offre de Stage : Community Management - la marque 64
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)