NBA Finals – Les Golden State Warriors arrosent le titre au Moët & Chandon (180 000$ ?)

Cette nuit, les Golden State Warriors ont remporté le titre NBA face aux Cleveland Cavaliers suite au match 5 des finales.

A l’issue de la rencontre, les coéquipiers de Steph Curry et Kevin Durant ont arrosé le titre au Champagne Moët & Chandon, comme depuis quelques années maintenant. Les masques de ski étaient de sortie.

Selon le journaliste d’ESPN Darren Rovell, ce sont 150 bouteilles « Impérial Golden Luminous » qui attendaient dans les vestiaires. A 1 200$ le Magnum, la facture grimpe à 180 000 dollars de Champagne.

 

 

Un « investissement » pour la marque (en plus certainement d’un ticket d’entrée auprès de la NBA) plutôt intéressant lorsque l’on observe les retombées dans les médias et la visibilité obtenue sur les réseaux sociaux.

Lots of @moetusa being sprayed around the Dubs locker room right now 🍾 #StrengthInNumbers

Une publication partagée par Golden State Warriors (@warriors) le

Laisser un commentaire

Le HAC lance une chasse aux trésors dans les rues du Havre pour... Offre de Stage : Community Management - la marque 64
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)